Que voir à Francfort ou aux alentours en une demie-journée? Rob1 · 30 juin 2008 à 14:12 5 messages · 4 participants · 8 543 affichages | | | | 30 juin 2008 à 14:12 Que voir à Francfort ou aux alentours en une demie-journée? Message 1 de 5 · 8 507 affichages · Partager Bonjour, je décolle de francfort pour l' Australie à 23h55. Je compte m'y rendre en voiture avec une amie, nous partirons en matiné et aimerions profité de la demi journée que nous aurons avant mon envol pour visiter un peu francfort ou les alentours. Nous partons de Belgique. Quelqu'un sait-il me dire si il y a des choses interressantes à voir sur ce trajet ? Une jolie petite ville, un beau petit village ou d'autres chouettes coins de verdure, en sachant que nous n'avons que quelques heures devant nous!
Merci d'avance!
Robin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rob1 · 30 juin 2008 à 15:19 Re: Que voir à Francfort ou aux alentours en une demie-journée? Message 2 de 5 · 8 489 affichages · Partager Tout simplement un petit tour dans la vieille ville autour du Römerberg et de la cathédrale occupera agréablement votre petite demie-journée! | | | À: AlfredTeckel · 30 juin 2008 à 16:23 Re: Que voir à Francfort ou aux alentours en une demie-journée? Message 3 de 5 · 8 451 affichages · Partager Merci, j'ai regardé un peu sur le net et si je ne me suis pas trompé, c'est à un petite vingtaine de minute de l'aéroport non? Si oui, c'est parfait !
Rob | | | À: Rob1 · 7 juillet 2008 à 16:36 Re: Que voir à Francfort ou aux alentours en une demie-journée? Message 4 de 5 · 8 409 affichages · Partager Autour de 20 mn. Mais il ne faut pas oublier que l'aéroport est vraiment long, j'ai fait l'expérience d'un transit entre les deux terminaux qui m'a prit plus de 20mn (donc à rajouter au 20 mn de train ou de bus).
A frankfort il y a aussi une super architecture contemporaine . | | | À: Rob1 · 8 juillet 2008 à 0:04 Re: Que voir à Francfort ou aux alentours en une demie-journée? Message 5 de 5 · 8 392 affichages · Partager salut, autrement il y a de très beau musée le long du fleuve, la ballade est très sympas plus bucolique que le centre. Bon voyage Rafa | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |