|  |  |
 | | | | | Traduction du français à l'allemand Natalie23224 · 12 février 2010 à 20:27 14 messages · 7 participants · 3 486 affichages | | | | 12 février 2010 à 20:27 Traduction du français à l'allemand Message 1 de 14 · 3 428 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je me suis faite une nouvelle amie à Cuba. Elle demeure en Allemagne ! Les deux, on se débrouille un peu en anglais mais j'aimerais lui envoyer un message en Allemand pour lui faire plaisir ! Est-ce qu'une généreuse personne pourrait m'aider, svp ?
De plus, est-ce facile d'apprendre l'Allemand ?
Un gros merci ! 
Natalie | | | À: Natalie23224 · 12 février 2010 à 20:34 Re: Traduction du français à l'allemand Message 2 de 14 · 3 425 affichages · Partager je te conseille d'utiliser les traducteurs en ligne
oui l'allemand est difficile a apprendre | | | À: Nemo1001 · 13 février 2010 à 3:13 Re: Traduction du français à l'allemand Message 3 de 14 · 3 390 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse !  Vous avez bien raison ! | | | À: Natalie23224 · 13 février 2010 à 16:05 Re: Traduction du français à l'allemand Message 4 de 14 · 3 376 affichages · Partager Bonjour Madame,
si vous n'avez pas l'intention d'écrire votre biographie en 500 pages à votre nouvelle amie en Allemagne, j'aurais la gentillesse de vous aider... Je suis Allemand.
(Demain matin, je retourne au forum)
Bon week-end, hgb | | | À: Nemo1001 · 13 février 2010 à 18:43 Re: Traduction du français à l'allemand Message 5 de 14 · 3 360 affichages · Partager surtout pas!!!! | | | À: Lindoudou · 13 février 2010 à 20:15 Re: Traduction du français à l'allemand Message 6 de 14 · 3 352 affichages · Partager surtout pas!!! Ne vous inquiétez pas, ce ne sera qu'un court message, 3 ou 4 phrases, pas plus ! 
Pourriez-vous me dire ce qu'il y a d'intéressant à voir pour moi si je vais la visiter en Allemagne ??? Je ne connais RIEN de ce pays... | | | À: Natalie23224 · 14 février 2010 à 17:31 Re: Traduction du français à l'allemand Message 11 de 14 · 3 197 affichages · Partager Bonsoir, enfin...bonjour  ,
Je présume "n'utilisez surtout pas un traducteur automatique".
Une bonne expérience, pour avoir une idée de la valeur de ces trucs, est de faire un copié-collé d'un texte d'une autre langue dans le traducteur et de lui demander la traduction française, si on devine le sens de la plupart des phrases, il en est certaines qui ne veulent strictement rien dire.
L'allemand est sans doute une langue un peu déroutante pour un francophone, donc un peu difficile d'abord, mais rien d'insurmontable.
Catherine | | | À: Natalie23224 · 14 février 2010 à 21:48 Re: Traduction du français à l'allemand Message 12 de 14 · 3 173 affichages · Partager Bonsoir Madame,
3 ou 4 phrases ?! Ah, c'est rien. N'hésitez pas d'écrire 10 ou même 20 phrases..., pas de problème !
Je pourrais dire ce qu'il y a d'intéressant ici en Allemagne (si vous pourriez me dire ce que vous intéresse, c.à.d. si vous aimez les montagnes, la Bavière est sûrement plus intéressant que le nord de l'Allemagne, etc. etc.)...
Je vous donne mon adresse (en privé)...
hgb | | | À: Anàssa · 15 février 2010 à 0:23 Re: Traduction du français à l'allemand Message 13 de 14 · 3 138 affichages · Partager Je suis comblée ! Je n'en reviens pas à quel point j'ai de la chance de participer à ce forum. Je peux avoir des réponses de la France, de l' Italie, de l' Allemagne et de la Suisse.... C'est tellement impressionnant que je tiens à vous remercier sincèrement de mettre autant de bonheur dans mes journées ! Je suis très honorée d'échanger avec vous.
MERCI, MERCI, MERCI !!!! 
Une gentille dame de la Suisse m'a traduit mon petit texte ce matin. Mais je garde les noms de ceux qui m'ont gracieusement offert de l'aide, je vais vous faire signe... 
Vous avez raison Anàssa, l'Allemand est très déroutant !    | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |