Ou aller au
vietnam pour 2 semaines 20mars-3avril, en privilégiant une partie pour plus profiter et eviter de passer trop de temps dans les transports.
mon idee première était le nord
hanoi sapa
halong...mais j ai l impression que la meteo n'est pas terrible, le centre pas trop d'avis, le sud me semble moins intéressant. Qu'en pensez vous.
Bonsoir,
Concernant la météo, ;pour ne pas être dans la brume et bien souvent une petite pluie, il vaudrait mieux effectivement aller au sud et au centre littoral (
Huê,
Hoi An;
Nha Trang.
Le Sud n'est pas moins intéressant que le nord - les montagnes de Sapa et autres sont remplacées par le Delta, la proximité du
Cambodge et plein de choses à faire qu'on vous prpose en agences dans le quartier routard.... - Et au moins vous êtes assuré d'un temps chaud, splendide, sans pluie, permettant les balades sans souci de poncho de pluie ou de pulls. -
Saigon est une ville très accueillante, les gens du sud sont largement plus abordables que ceux du Nord, et je parle en toute connaissance de cause, et...cerise sur le gâteau, la vie y est majoritairement moins cher d'un bon quart...
Je pense que vous n'avez pas le temps de faire sud et nord sur le temps qui vous est imparti.
Cordialement - Kimtwo
PS si, les transports sont très lents - la seule chose qui se soit améliorée tout récemment est la constrution de la route
Hanoi-Sapa - plus que 5 heures au lieu de ???

et plus aisé que le transport par rail.