Bonjour,
Nous allons donc suivre cette jeune fille de près...

Je l'ai d'ailleurs vue sur le
LAOS et le
CAMBODGE aujourd'hui..

Il doit y avoir un turnover important dans cette agence.
Au regard des méthodes de travail, qui doivent sans doute leur être imposées, les conseillers souvent frais moulus et sans expérience, ne doivent pas faire long feu...à moins de décrocher de juteux contrats...et peut importe la manière de !
J'ai un peu regardé leurs propositions...du classique, touristique.
Si les voyageurs souhaitent un peu d'originalité et d'insolite je leur conseille vivement d'aller chercher ailleurs le voyage dont ils rêvent.
De plus, il est primordiale de partir avec une agence de confiance, ici, le doute est permis!
Il existe de très bons faiseurs qui travaillent avec éthique et connaissent parfaitement leur pays, alors, autant oublier ceux aux manières douteuses.
Bien à vous