bonjour, qqun pourrait-il me renseigner sur le comment aller de Manille aéroport à cagaian de oro?est-il facile de se loger là-bas?sinon dois-je faire halte à manille et d'abord loger avant de repartir?merci de me répondre fanny21
Cagayan de Oro est une grande ville, il y a plusieurs vols a partir de Manille, voir:Cébu Pacific, Pal, Zest air....Pas de problèmes pour se loger, pleins d'hotels a tous les prix, aller sur le site de C D Oro!
Mon vol à été décalé de deux heures en partant de Dumaguete. Nous allons donc attérir à manille à 20H30 le 21 aout. est ce que vous pensez que c'es faisable d'avoir le bus départ 22H à manille avec la compagnie ohayami pour aller à banaue? sachant que...
Je vous écris car nous aurons un trajet à effectuer de l'aéroport de Clark à l'aéroport de Ninoy à Manille. Ce sujet a été abordé quelques fois mais les réponses sont souvent floues et incertaines. Ne trouvant pas de réponse précise dans le Lonely, je...
Nous arrivons à 20 heures à Clark et souhaiterions passer la nuit à proximité pour repartir directement le lendemain en direction de banaue. Nous voyageons avec un enfant c'est pourquoi je souhaite préparer cette arrivée en réservant un hôtel. Pourriez-...