bonjour, qqun pourrait-il me renseigner sur le comment aller de Manille aéroport à cagaian de oro?est-il facile de se loger là-bas?sinon dois-je faire halte à manille et d'abord loger avant de repartir?merci de me répondre fanny21
Cagayan de Oro est une grande ville, il y a plusieurs vols a partir de Manille, voir:Cébu Pacific, Pal, Zest air....Pas de problèmes pour se loger, pleins d'hotels a tous les prix, aller sur le site de C D Oro!
J'ai peu de temps entre Manille T2 et T3 ; Pouvez vous me transmettre un n° de taxi ou comment faire pour ne pas rater mon avion? Merci pour votre aide
J'ai déja vu un article qui disait qu'il y avait des lodges (petites cabines ou petites chambres pour dormir) à l'aéroport de Manille, mais je n'arrive plus à trouver l'info. Quelqu'un aurait-il utilisé ses lodges? ou détient des infos les concernant...
Voila je pars avec 2 amis au phillipines au menu fete et visites (dans l'ordre 5 nuits à cebu,3 à bohol, 4 a boracay, 3 a angeles et 2 a manille) on pars avec pas mal de cash (environ 2000 euros chacun) j'entends un peu tout et son contraire sur des videos...
Quel le moyen le plus économique depuis l'aéroport de Manille pour rejoindre la gare routière de Quezon City (Metro Manila) car nous avons notre bus à 21h to Banaue (Ifugao). on arrive le 22 Une adresse pour changer nos € et avoir un bon change? Merci...
À la lecture des différents posts, je me perds dans les lieux de change à l'aéroport à Manille. Je crois comprendre que le taux y est plus intéressant qu'ailleurs? Mais faut-il changer aux arrivées? ou faut-il aller ailleurs? départs? J'arrive au terminal...