C'est vrai que j'ai du mal à te croire, j'arrive régulièrement à cet aéroport et toujours des bus... ça devait être un jour de grève des transports ou une arrivée à des heures pas possible et encore... car les bus attendent normalement à l'arrivée de tous les avions, il y a même 2 compagnies qui se "tirent la bourre" donc
Philtranco qui à au moins 4 départs dans chaque sens et
Partas 2 départs, leurs guichets se trouvent dans l'aéroport juste avant la sortie dans le hall, on ne peut les manquer tant les rabatteurs sont virulents, c'est vrai qu'à chaque fois que je les emprunte, ils sont remplis qu'au quart maximum, les bus attendent à 50 mètres de la sortie du hall sur la gauche et c'est vrai il y a aussi un espèce de Jeepney/Van climatisé qui doit rejoindre sans doute la plus laide (et de loin) ville des
Philippines > Angelès City, faut dire que les villégiateurs qui la fréquentent ne viennent sans doute pas que pour les paysages !
Aussi la corruption aidant, il se pourrait qu'il n'y ai plus ces moyens de transport alors depuis Mars, mais je n'y crois pas, car sur les sites internet de Clark Airport (DMIA) et de Philtranco, tous les horaires et fréquences des 2 transporteurs sont mentionnées dans les 2 sens, attention les tarifs ne correspondent plus, il faut signaler aussi que ces bus s'arrêtent à la demande une fois à
Manille tout le long de EDSA jusqu'à Pasay uniquement pour débarquer des passagers, Philtranco a un arrêt officiel à SM super mall d'Ortigas.