Combien de temps pour aller de l'aéroport de Manille au bus Ohayami? Nonorigole · 30 juillet 2018 à 16:29 9 messages · 3 participants · 916 affichages | | | | 30 juillet 2018 à 16:29 Combien de temps pour aller de l'aéroport de Manille au bus Ohayami? Message 1 de 9 · 916 affichages · Partager Bonjour
mon vol à été décalé de deux heures en partant de Dumaguete. Nous allons donc attérir à manille à 20H30 le 21 aout. est ce que vous pensez que c'es faisable d'avoir le bus départ 22H à manille avec la compagnie ohayami pour aller à banaue? sachant que j'ai déjà réservé nos places.
merci d'avance amis voyageurs
Nolwenn | | | À: Nonorigole · 30 juillet 2018 à 23:22 Re: Combien de temps pour aller de l'aéroport de Manille au bus Ohayami? Message 2 de 9 · 902 affichages · Partager Wow!ce sera tres juste, mais tente le coup puisque vous avez deja paye les billets....Demandez au taxi d'utiliser "l'express way" (supplement de 45 peso).Moi, apres 20h de vol j'ai besoin de passer une bonne nuit d'hotel a Manille, je ne pourrais pas enchainer par 10 h de bus... | | | À: Pilgrimage68 · 31 juillet 2018 à 9:03 Re: Combien de temps pour aller de l'aéroport de Manille au bus Ohayami? Message 3 de 9 · 890 affichages · Partager salut raph ! quel optimisme ! en estimant que le vol arrive à l'heure et que les bagages ne tardent pas trop, même avec l'express way ça parait très serré pour arriver à sampaloc ! mais surtout, le vol sera-t-il à l'heure ! | | | À: Pilgrimage68 · 31 juillet 2018 à 22:12 Re: Combien de temps pour aller de l'aéroport de Manille au bus Ohayami? Message 4 de 9 · 881 affichages · Partager merci de votre réponse
Je serrais déjà dans le pays, je n'aurais pas les 20 h de vol paris philippines. | | | À: Cottetcottet · 31 juillet 2018 à 22:17 Re: Combien de temps pour aller de l'aéroport de Manille au bus Ohayami? Message 5 de 9 · 880 affichages · Partager pour l'instant je n'ai pas d'autres solutions. Alors croisons les doigts. la compagnie ohayami m'a dit que le 21 aout c'était un jour férier aux phillipines. ce changement d'horaire me met dans la galère. alors qu'a la base je devait attérir à 18H25. | | | À: Nonorigole · 31 juillet 2018 à 23:56 Re: Combien de temps pour aller de l'aéroport de Manille au bus Ohayami? Message 6 de 9 · 878 affichages · Partager Le 21 Aout est le "Ninoy Aquino Day".A part les administrations, rien n'est ferme. | | | À: Pilgrimage68 · 1 août 2018 à 13:14 Re: Combien de temps pour aller de l'aéroport de Manille au bus Ohayami? Message 7 de 9 · 867 affichages · Partager la compagnie de bus m'a dit que les gens ne travaillaient pas ce jour là et qu'il n'y avait pas école | | | À: Nonorigole · 1 août 2018 à 13:36 Re: Combien de temps pour aller de l'aéroport de Manille au bus Ohayami? Message 8 de 9 · 863 affichages · Partager Oui, ecoles, banques et administrations sont fermes. | | | À: Nonorigole · 1 août 2018 à 13:39 Re: Combien de temps pour aller de l'aéroport de Manille au bus Ohayami? Message 9 de 9 · 862 affichages · Partager oui, tout ce qui est administratif. tout le reste fonctionne, bus, taxis, jeeneys, malls etc etc | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |