|  |  |
 | | | | | Où aller pour avoir une mer belle? Gretta · 16 juillet 2007 à 4:25 · 6 photos 31 messages · 13 participants · 4 425 affichages | | | | À: Catnel · 20 juillet 2007 à 1:15 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 795 affichages · Partager Bonsoir Nelson,
En effet, Cuba, c'est un très très bon rapport qualité-prix... parmi les plus belles plages, à bas prix. Par contre, les gens qui sont plus pointilleux côté nourriture n'y retrouverons peut-être pas leur côté (sauf certains 5 étoiles)... Mais j'adore Cuba ! Je vais justement dans deux semaines à cayo Santa Maria ! J'ai très très hâte ! Si vous voulez des photos, écrivez-moi et je vous en ferai parvenir ! Au fait, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon courriel...
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 20 juillet 2007 à 14:41 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 776 affichages · Partager J'ai vérifié hier ma bruchure de TMR et c bien ce que je pensais, elle a les forfaits de 2006:S à la dernière page au dos l'année est écrite! Tu as bien raison c'est le Catalonia Royal Tulum et je crois qu'il est plus populaire auprès des américains selon se que j'ai vue dans d'autre forum! Mais, reste que la plage est tellement, comme de la farine...et la sorte de jungle entre les chambre lui donne un charme bien particulier. | | | À: Capucine26 · 20 juillet 2007 à 16:31 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 768 affichages · Partager Bonjour Capucine26 !!
Un gros merci pour ta réponse. Ca me dérange pas de payé un surplus au contraire si je peut avoir un blus beau, plus chic ben... pourquoi pas.
autrement je pourrai peut etre jamais m offrire ce voyage.Meme si ca me coute 1500$ de plus, je m en fou.pour moi c est pas cher.
Je sais que dans ce temps ci il est rabais mais moi ca va etre seulement en fév 08.Mes vacances pour cette année son terminer, je suis allée a Cuba a Varadéro en juin.
Si tu as d autre suggestions ou commentaire sur l endroit ou excurtions, ce qu il ne faut pas manquer. bien j aimerais bien savoir S.V.P.
Merci encore !! Stely ! | | | À: Chila · 20 juillet 2007 à 16:41 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 767 affichages · Partager Bonjour Chila!!
Bien c est vraiement un long plage que je recherche et vous etes unanime a dire que montégo bay n est pas la place. Donc étant donner que je peut vraiement me permettre plus cher c est certain que j irai a Négril. De toute facon j ai déja un certificat cadeau d une valeur de 3000$ pour 2 personnes si je prend pas montégobay. Et je voyage deux fois l an, je peut facilement trouver mieux et je serrai gagnante de toute facon.
Ont voulais y allé au une fois dans notre vie et ca fait 2ans que je veut allée en jamaique.C est le temps ou jamais et en plus ont peut se gater rienque en masse comme ont dit !! 
Merci pour ta réponses et si il y a autre chose je prend tout commentaire.
A plus !! stely | | | À: Jumeaux · 20 juillet 2007 à 16:48 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager Allo,
Si tu penses à Cuba, je te conseille la mer et la plage du Sol Cayo Guillermo. Complexe tranquille doté d'une plage remarquable... | | | À: Jumeaux · 21 juillet 2007 à 15:35 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 428 affichages · Partager Bonjour Jumeaux,
Pourrais-t u svp m'envoyer des photos de l'hôtel et de la plage ! Ce serait vraiment gentil ! :o)
Merci beaucoup à toi !
Capucine26 | | | À: Stely · 21 juillet 2007 à 16:59 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager Bonjour Stely,
J'ai aussi gagné un voyage au mois de juillet 2006 de la meme facon que toi, pour 150$ j'avais le droit a 12 tirages (1/ mois) une chance sur 600 Billets vendu, j'ai donc choisi de me gater et nous somme parti pour deux semaine pour Noel et le jour de l'an en république dominicaine, mon voyage étais pour Vancouver  mais j'ai choisi le crédit voyage de 2900$ a la place.
Félicitation chanceuse 
Nelson | | | À: Catnel · 23 juillet 2007 à 16:37 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager Bonjour catnel !!
Oui c super cool quand ca arrive meme je le croyais meme pas, j y penssais plus non plus.
Moi c étais une chance sur 350 billets vendu a 144$ donc les chances étais quand meme bonne.Mais quand meme l an passé j ai pas gagné, je vais retenter ma chance pour une autre année (2008) peut etre que je serai chanceuse a nouveau.Si non bien j aurai fait ma part en faisant un don pour les démunis de ma place. Vencouvert ca du etre un super beau voyage aussi ??il parrait que c est a voir cet place.
Merci pour ton message et si tu achete d autre billets je te souhaite bonne chance. Stely !! | | | À: Gretta · 25 juillet 2007 à 18:20 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
au mexique la mer est super belle a riviara maya, sinon en république a punta cana, l eau est turquoise, aussi a caicos & turks, tres beau, nous on vas en jamaique cet hiever il parait que c est super beau et l eau est chaude, j aie bien hate | | | À: Gretta · 25 juillet 2007 à 18:40 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager bjr
cuba sur les cayo splendide | | | À: Jeanmichel56 · 30 juillet 2007 à 15:46 Re: Où aller pour avoir une mer belle? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager La mer était magnifique à Cayo Coco, mais la plage était assez étroite. Donc quand la marée montait... ben y'avait plus de plage.  M'enfin, ca c'était à mon hôtel, j'espère que ce n'est pas pareil partout à Cayo Coco. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |