Aller à Cacnipa Island au départ de Sabang? (Philippines) Nouenovoyage · 5 novembre 2008 à 12:45 22 messages · 9 participants · 4 873 affichages | | | | À: Khotao · 14 février 2009 à 22:43 Re: Aller à Cacnipa Island au départ de Sabang? ( Philippines) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager Salut,
aujourd'hui, bcp de pluie sur cebu city et a mon avis sur tout les visayas. d'apres l info de ma copine sur place. part contre c'est beaux soleil dans le nord  la planete part en vrille. la meteo sur le net pour les semaines qui arrives donne du meilleur temps. mais sa change si vite au phils.
moi je part le 2 mars  esperons avec le sun.
good trip. | | | À: Miudo · 14 février 2009 à 23:09 Re: Aller à Cacnipa Island au départ de Sabang? ( Philippines) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager Merci pour l info meteo. Dans ce cas, Je vais commencer le voyage par Palawan (doit faire beau la bas.non ?) Oh ;d ici 3 jours, je pense que ca va s ameliorer. A suivre...Bonne preparation a toi. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |