| Où aller sur la côte est???? Chartles · 10 octobre 2003 à 0:52 3 messages · 3 participants · 1 840 affichages | | | | 10 octobre 2003 à 0:52 Où aller sur la côte est???? Message 1 de 3 · 1 839 affichages · Partager Aidez moi svp..proposez moi donc des endroit pour aller durant ma relache.. (ds 2 sem). Donc si qqun connais un bel endroit sur la cote....pas plus au sud que la virgnie svp!
merci de maider! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chartles · 22 octobre 2003 à 23:07 Re: Où aller sur la côte est???? Message 2 de 3 · 1 820 affichages · Partager A cape may au new jersey tres belle ville sur le bord de la mer avec avec de belles maisons victoriennes c'est au bout de la peninsule beaucoup de chose a voir et a faire a 40 minutes au sud de atlantic city mais disons que c'est pas la meilleur période pour y aller.......... | | | À: Vivlavie · 3 avril 2005 à 7:56 Re: Où aller sur la côte est???? Message 3 de 3 · 1 621 affichages · Partager tu dis qu'il y a beaucoup de chose à faire à cape may..j'aimerais avoir plus d, explications à ce sujet...
merçi | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |