Salut VaLoup!
La situation que tu decris es relativement semblable a la mienne lol. Relaxer le plus possible tout en ajoutant une petite touche de culture aux vacances.
En fevrier 2004, je suis alle a Santa Lucia et je suis rester au Brisas. Une semaine extraordinaire. J'ai trippe en masse. Et j'ai relaxer beaucoup. Les animateurs etaient sensass. Il y avait pleins de spectacles le fun aussi. C'a dansait beaucoup el soir. J'y suis alle avec une copine et c'etait vraiment cool. J'ai rencontre plein de cubains et cubaines avec j'ai danser a l'exterieur de l'hotel. La ville est tres petites, pauvres mais tres riches en cultures avec les gens aux grand coeur. J'ai egalement rencontrer des gens de partout. Deux Polonaises de
Toronto, un Italien venant d'Europe, une Quebecoise marie a un Cubain la bas, etc...etc...
Le best aussi pour avoir un peu plus de fun et de Cue, c'est de se mettre copain copain avec les G.O. Ils connaissent tous sur l'endroit et peuvent te conseiller.
Je compte egalement partir en avril et je songe a retourne a Santa Lucia, au Brisas ou j'ai vraiment eu du plaisir.
Est-ce que tu pars en groupe ? Si Santa Lucia t'as pique un peu la curiosite, laisse moi-savoir. J'ai pleins de photos bien cool.
Ciao! Seb
P.S. Les prix sont environs de 900$ avec Air-Transat pour Avril. Tout compris (incl Taxes) :D