Sauf si vous êtes de la diaspora Cubaine. C'est impossible. Vous devrez obligatoirement prendre un vol vers les Antilles, l'Amérique du sud ou le Canada.
Je vous conseillerais de vous renseigner un peu sur les relations entre les É.U. et Cuba.
C'est possible, mais pas en vol direct, à moins d'être ressortissant cubain. Depuis Miami vous devrez passer par le Mexique (Cancun par exemple), ou les Bahamas (Nassau).
En prévision d'un prochain voyage, est-ce que quelqu'un sait si il existe une liaison maritime accessible aux touristes entre Key West et la Havane? Eventuellement entre Miami et La Havane? Merci!
Mauricette59 · 26 décembre 2017 à 14:01 · 3 participants · 994 affichages
J'ai réservé un A/R Fort Lauderdale/La Havane, sans connaitre cette problématique de licence... Savez vous si depuis début novembre les choses ont changé par rapport à tout ce qui a été dit? puisqu'apparemment Trump aurait durci les modalités début novembre...
AsilEe · 1 février 2019 à 11:19 · 2 participants · 553 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je me demandais si quelqu’un savait si l’on démarre de Cuba pour aller au État unies il y a les mêmes contrôle que pour le trajet inverse? Si oui est-il possible avec une longue escale dans un autre pays d’y aller quand...
Reglisse68 · 16 mars 2019 à 12:58 · 7 participants · 1 323 affichages
Voici le compte rendu d'une croisière effectuée à bord du Majesty of the seas (compagnie Royal Caribbean), du 21 février 2019 au 2 mars (deux croisières consécutives 6 jours + 5 jours) au départ de Fort Lauderdale. Les escales sont les suivantes: - FORT...
Mochil · 17 novembre 2016 à 12:48 · 7 participants · 1 271 affichages
Je prépare mon voyage pour Cuba. Je pense faire une étape à Miami avant d'aller découvrir l'ile du Che. Il semble qu'il y ait pas mal de prérequis pour aller à Cuba depuis les US. Notamment dans le cadre d'une action humanitaire, pour soutenir le peuple...