Aller directement en Espagne ayant un visa délivré par la France? Didibaba · 11 octobre 2012 à 20:07 6 messages · 4 participants · 2 829 affichages | | | | 11 octobre 2012 à 20:07 Aller directement en Espagne ayant un visa délivré par la France? Message 1 de 6 · 2 800 affichages · Partager Chers amis forumistes, je dois me rendre en Espagne mais je suis passé par le consulat de France dans mon pays pour obtenir le visa. Qu'est-ce qui va se passer si je débarque directement sur le sol espagnol et que j'y reste durant tout mon séjour sans entrer en France. Le consulat me refusera-t-il le visa à la prochaine demande. Merci de vos conseils avisés | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didibaba · 12 octobre 2012 à 11:14 Re: Aller directement en Espagne ayant un visa délivré par la France? Message 2 de 6 · 2 748 affichages · Partager je dois me rendre en Espagne mais je suis passé par le consulat de France dans mon pays pour obtenir le visa. Qu'est-ce qui va se passer si je débarque directement sur le sol espagnol
Salut, Grand risque de refoulement à l'arrivée en Espagne, surtout par les temps qui courent. | | | À: Fayd · 12 octobre 2012 à 18:41 Re: Aller directement en Espagne ayant un visa délivré par la France? Message 3 de 6 · 2 698 affichages · Partager Si t'as un visa français du dois entrer par la France (c'est la loi Schengen) si non tu te fait refouler à mon avis, sauf si il n'y a pas de consulat d' Espagne dans ton pays et qu'ils délèguent la France pour s'occuper des demandes de visas espagnols, mais je ne crois pas que ça soit ton cas | | | À: Lotfi150 · 12 octobre 2012 à 19:12 Re: Aller directement en Espagne ayant un visa délivré par la France? Message 4 de 6 · 2 692 affichages · Partager Merci, mais je ne suis pas concerné, c'est plutôt notre ami sénégalais qui l'est   ! | | | À: Fayd · 12 octobre 2012 à 22:50 Re: Aller directement en Espagne ayant un visa délivré par la France? Message 5 de 6 · 2 680 affichages · Partager Oui oui je sais, je m'adressais a lui mais j'ai fais repondre à Fayd par erreur :) | | | À: Lotfi150 · 17 octobre 2012 à 21:33 Re: Aller directement en Espagne ayant un visa délivré par la France? Message 6 de 6 · 2 642 affichages · Partager salut, je crois que tu pourra mais tt dépends des polices de la frontière, moi j'ai eu le visa d' italie (pour la première fois) et j'ai passé mon congé en france vu des circonstances familiales, mais au consulat de l' italie au maroc, on m'a dis que cé probable que je n'aurais pas le visa uen autre fois!!!!! depusi je l'ai pas essayé... bonne chance en tt cas | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |