|  |  |
 | | | | Panox · 31 juillet 2009 à 10:16 12 messages · 6 participants · 7 821 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 10:16 Où aller, et où dormir à Cebu Island? ( Philippines) Message 1 de 12 · 7 742 affichages · Partager Bonjour,
Je suis stagiaire a cebu-city pour quelques mois et n'ayant qu'au maximum deux jours de suite de libre, où me conseillez-vous d'aller autour de cebu city? Etant aussi un petit budget Connaissez-vous des guests houses ou hotels pas trop cher? (pour ne pas perdre de temps à en chercher un, et pour être sur si je descent du bus à un endroit, d'en trouver un) ? ainsi que des moyens de transport qui vont avec.
Merci beaucoup | | | Saluiti Panox,
Pour Cebu le Kukuk’s nest à des chambres à moins de 400 pesos sinon en dortoir le super neuf Sugbotel 250 pesos pour les excursions à la journèe Olango et son superbe Wildelife sanctuary, pour le casse croûte en route essaye le floating restaurant. Rajoute quelque pesos est tu est à Nalusuan l’incontournable... bon trip mon amis Joseph | | | Pour un week-end, Bohol, bien entendu. ( Cebu-Tagbilaran : 1h45 en ferry) Tu peux faire une journée à la plage et consacrer la deuxième à la visite de l'île : Chocolate Hills, Tarsiers, etc. | | | Et pour éviter les grands classiques Camotes island est une 0ption fast ferry depuis le Cebu pier 1 et 500p pour la nuit à santiago bay | | |  prend le bus et va a panagsama la plage est superbe, en image sur mon site, c'est a 1h de bus httpjpaventure.com | | | Salut Jean Pierre Superbes Photos Sur ton Site pour Moalboal c’es un poil plus long avec le trafic env.2h30-3h, (Car-car env 1h et Alcantara Moalboal Panasagma env...1h30-2h) Si àpres Car-Car tu continues plein sud je te recommande le V.beach à Oslob proprio belge super sympa.....bon je continue à regarder tes photos et A+
JO | | | Belles photos, c'est vrai!
Merci à vous deux pour vos réponses, et un merci spécial à toi bitok pour la précision de tes réponses