Yassou5 · 20 juillet 2013 à 0:58 3 messages · 3 participants · 2 074 affichages | | | | 20 juillet 2013 à 0:58 Aller de Douvres à Londres durant l'escale de croisière Message 1 de 3 · 2 072 affichages · Partager bonjour je pars pour la croisière sur costa neoromatica " Pays-Bas, Allemagne, France, Portugal" pendant 9 jour départ Amsterdam le 30 août 2013
nos différents arrêts sont: Amsterdam- Douvres-Cherbourg- Vigo- Lisbonne- Cadix-malaga-savonne je voudrais avoir vos idées sur les endroits a visiter mais surtout si vous etes allés de douvres a Londres sans utiliser l'excursion de Costa (car trop cher 99 euro) et si oui comment avez vous fait et ou vous êtes allés merci de votre reponse | | | Bonjour, Vous pouvez prendre le train de douvre jusqu'à londres (gare victoria). Mais il y au moins plus d'une heure de trajet aller. Une fois à londres nous avions pris le bus touristique nous avions même pas eu le temps de faire des arrêts dans le centre ville. Je vous conseille de bien préparer votre escale et d'être sur des horaires des trains sinon il est plus préférable de prendre l'excursion et c'est surtout Moins stressant.
Bonne croisière | | | Bonjour, franchement moi je resterais passer la journée sur place, vous allez faire beaucoup de trajet pour finalement pas grandchose à Londres un simple survol et c'est dommage, à la limite prenez l'excursion avec le croisiériste, c'est sécurisant. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |