|  |  |
 | | | | Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Coolgeff · 15 avril 2012 à 19:09 17 messages · 6 participants · 1 717 affichages | | | | 15 avril 2012 à 19:09 Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 1 de 17 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine et moi souhaitons partir en Asie du Sud Est ce mois de Juillet. Alors oui on s'y prend un peu tard peut-être, mais on a l'avantage d'être flexibles  . J'ai 100 000 miles Air France qui pourraient me permettre d'avoir des billets pour Singapour pas trop cher (taxes = 350€), mais le problème, c'est qu'avec les billets-primes à moitié-miles, on ne sait que 2 mois à l'avance quels vont être les destinations, et que les billets partent très vite !
Donc pour réduire les risques, il serait possible d'acheter un billet sûr de sûr qui nous emmène dans la région (entre le Laos et l' Indonésie quoi...). Quelle bonne compagnie aurait encore des prix attractifs pour cette destination pour Juillet ? Je pense qu'il doit y avoir des charters pour Phuket peut-être ?
Merci de votre aide et de vos lumières :), si ça manque d'infos, je complèterai ^_^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coolgeff · 15 avril 2012 à 20:32 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 2 de 17 · 1 653 affichages · Partager Mille euros pour 2 ou par personne ???? quel aéroport de départ et d'arrivée ????
Pour 2 à mon avis pour cet été et maintenant c'est impossible, par personne, c'est possible en fonction de l'aéroport de départ ( Paris, Nice et peut-être Lyon ou toulouse), à condition d'arriver sur bangkok ou Kuala lumpur, peut-être Singapour.
Je pars toujours en asie l'été, et j'achète mes billets en automne, départ de Marseille et arrivée sur BKK ou KL ou plus rarement Singapour, après c'est Air asia qui m'achemine vers les autres pays d ' ASE;
Marsyork | | | À: Marsyork · 15 avril 2012 à 20:56 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 3 de 17 · 1 645 affichages · Partager Salut ! et merci de ta réponse :) C'est par personne que je parlais du prix, et le départ est de Paris, c'était évident pour moi, donc j'ai oublié de préciser 
J'ai regardé sur le site de Air Asia, et ils ne proposent pas le départ de Paris, ça ne semble même pas desservi. Pourtant, j'ai vu pas mal de messages qui en parlent sur le forum.
Il vaut donc mieux viser KL ou Bangkok... Quelles compagnies préférer ? | | | À: Coolgeff · 15 avril 2012 à 21:13 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 4 de 17 · 1 641 affichages · Partager Air Asia a arrété ses vols low costs long courrier depuis Paris il me semble. Sinon il faut voir du coté des compagnies du Golfe comme Qatar ou Etihad. Jordanian Airline ou Egypt Air ont aussi des prix intéressants mais c'est vrai que c'est déjà un peu tard pour les offres intéressantes pour juillet. 796 Euros avec Aeroflot, 871 avec Lufthansa/Austrian sinon | | | À: Boumbastic · 16 avril 2012 à 0:21 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 5 de 17 · 1 622 affichages · Partager Air Asia a arrété ses vols low costs long courrier depuis Paris il me semble.
Exact. | | | À: Coolgeff · 17 avril 2012 à 17:28 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 6 de 17 · 1 558 affichages · Partager Promo Qatar Airways jusqu' au 19/04.
Bon voyage !!!! | | | À: Castelverdu · 12 mai 2012 à 14:35 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 7 de 17 · 1 479 affichages · Partager merci pour ce conseil, Les promos, malheureusement, ne permettent pas de partir sur la période qu'on voulait, à savoir juillet ou Août. Et les réductions étaient assez faibles, souvent dans les 3 à 5% | | | À: Coolgeff · 12 mai 2012 à 14:42 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 8 de 17 · 1 473 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 12 mai 2012 à 14:53 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 9 de 17 · 1 469 affichages · Partager Salut, merci pour ton lien,
Mais nous cherchons à partir en juillet/Août, donc ces promos ne sont pas valables. | | | À: Coolgeff · 12 mai 2012 à 14:58 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 10 de 17 · 1 464 affichages · Partager C'est juste un exemple de ce qu'on peut avoir avec les compagnies du golfe quoique j'ai eu des billets en bizness a moins de 900 Euros avec Austrian pour le mois de juillet  PS. J'avais pas vu que les promos s’arrêtaient au 14 juin, je pensais que c’était jusqu’à la fin de l'année, désolé | | | À: Boumbastic · 12 mai 2012 à 19:19 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 11 de 17 · 1 402 affichages · Partager (...) j'ai eu des billets en bizness a moins de 900 Euros avec Austrian pour le mois de juillet  (...)
AS j'imagine. | | | À: Carnarvon · 12 mai 2012 à 19:25 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 12 de 17 · 1 398 affichages · Partager Ben oui, une super offre du 11-11-11, vérifies | | | À: Boumbastic · 12 mai 2012 à 20:07 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 13 de 17 · 1 385 affichages · Partager Ben oui, une super offre du 11-11-11, vérifies 
Donc fait € 1800 AR, c'est très correct. 
Qatar faisait des AR Asie à € 1900-2000 en biz il y a quelque temps, mais plus maintenant...
Swiss et Cathay ont de très bonnes promo pour cet été. | | | À: Carnarvon · 12 mai 2012 à 20:25 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 14 de 17 · 1 381 affichages · Partager Non 1280 SFr. soit plus ou moins 1000 Euros  C'est vrai que je me suis planté sur le change mais si peu a ce niveau | | | À: Boumbastic · 12 mai 2012 à 20:33 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 15 de 17 · 1 371 affichages · Partager Non 1280 SFr. soit plus ou moins 1000 Euros  C'est vrai que je me suis planté sur le change mais si peu a ce niveau 
Pas assez cher mon fils   | | | À: Boumbastic · 12 mai 2012 à 20:42 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 16 de 17 · 1 363 affichages · Partager Non 1280 SFr. soit plus ou moins 1000 Euros  C'est vrai que je me suis planté sur le change mais si peu a ce niveau 
Sauf à ce que vous ayez acheté un billet et puissiez affirmer d’expérience et sans détour que vous avez payé moins de € 1000 l'AR, un tel prix paraît parfaitement irréaliste pour une compagnie européenne, quel que soit son niveau (reviews sur la biz LC de Austrian ne sont pas très positifs).
Dans le cas où vous avez voyagé en C sur OS vers l'Asie, vous pouvez nous dire ce que vous en pensez (siège, catering etc)?. | | | À: Barbot · 12 mai 2012 à 20:43 Re: Aller en Asie du Sud-Est ce mois de juillet pour moins de 1 000 euros, compagnie aérienne? Message 17 de 17 · 1 362 affichages · Partager Oui c'est vrai mon père  mais vu que j'ai les billets en poche, j'apprécie pas qu'on mette ma parole en doute d'autant plus que j'ai des amis thais qui en ont bénéficié en janvier et qu'il n'y a pas eu d'embrouille, que du plaisir | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 488 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 20 photos | Les Ha Nghi de Muong Te | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 10 photos | Croisière les îles autour de Komodo | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 154 photos | Myanmar, un beau voyage au pays des pagodes | 26 photos | Birmanie août 2020 | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | | Où aller en Asie pour un premier voyage en couple? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Que voir à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |