salut,
nous étions en
casamance fin mars début Avril, nous avons bien aimé
cap skirring (pourtant on avait des préjugés, on pensait que c'était touristique "à la
saly", mais pas du tout), c'est tres joli, et on peut faire de chouettes balades (plage, bolongs, foret). Mais je crois que la plupart des établissements ferment à partir du mois de mai, par rapport aux difficultés à circuler (routes inondés etc..). L'ile de Carabane est super si tu aimes la tranquilité (on y a vu des dauphins, des varans, des oiseaux, des crabes violonistes, et... des chèvres). A
Cap Skirring, pour le logement je peux te conseiller le mussuwam, équipe trés sympa, prix tres raisonnables, à 2 pas de la plage, mais je ne sais pas si ils sont ouvert en cette saison.. Si tu veux le numéro, tu peux m'envoyer un message privé, car je crois qu'on peut pas faire de pub sur le site..
Voila, pour ce que je sais. tu vas vraiment te régaler car la
Casamance est vraiment magnifique et les casamançais super gentils! bon voyage