Difficile ? D'obtenir un visa ? Non, pas de souci.
Mon passeport contient deux visas de résident chinois et taïwanais, respectivement, tous deux en cours de validité, et j'ai fait plusieurs aller-retours entre les deux pays.
Dallith · 25 avril 2017 à 21:53 · 5 participants · 464 affichages
Après avoir vécu 1 an en Chine (Shanghai + Dongguan) et y avoir pas mal backpacké, je suis rentrée en Europe depuis qq années. Mais voila... la Chine me manque:) Je pourrais y retourner pour 10 jours cet été (dernière semaine Juillet + 1ere d'Aout)...
Rawe · 20 octobre 2019 à 8:55 · 2 participants · 653 affichages
J'ai un peu chercher, mais je n'ai trouvé aucune info récente sur ce sujet... Est-il possible de rejoindre Taiwan en ferry depuis la Chine? Si oui, depuis quelle ville, et surtout comment réserver? Merci d'avance pour votre aide!
Je suis actuellement avec ma copine a Kunming dans le Yunnan. On se rend ce soir a Chengdu ou on espere pouvoir prendre un ticket de train pour lhassa. Bien sur normalement ils demandent le TTB (Tibetan permit) donc il y a peu de chance que ca marche...
Qq'un a-t-il des tuyaux pour aller de Hong-Kong a Luang Prabang (train, bus, avion)? Passer par la Thailande est-il plus facile que par le Vietnam ou la Chine? Merci de votre aide Pauline
Merrykri · 12 juin 2011 à 15:59 · 5 participants · 4 781 affichages
Les discussions sur le sujet datent de plus de 3 ans. Alors je voudrais savoir comment aller de Guilin à Hanoï (en passant par Nanning). Concernant les trains, Y'en a-t-il fréquemment qui passent la frontière? Si oui combien de temps de trajet et quel...