salut mickette moi je pars le 19 dec avec mes enfants de 15 ET18 ans avec le mediterranea (costa) faire perles des
antilles il y a une quantité d'escursions proposées de la plage aux escursions sportives le plus dur a été de choisir!!parmis toutes (donc conseil de famille! pour essayer de faire plaisir à tous!) nous avons retenu: a
saint martin, boutiques detaxées (pour faire plaisir à maman) et plage au bout de la piste d'atterrissage histoire de se faire souffler par l'avion (pour faire plaisir aux gars!)
romana: iles saonna et piscines naturelles, car on y va en hors bord, (j'ai lu sensations garanties) pour faire plaisir à tout le monde!
ile catalina, buggy promenade en buggy autour d'une ferme praticant l'écotourisme, on peu y faire aussi du cable aèrien
antigua nage avec les raies
tortola :virgin gorda car tout le monde dit que c'est superbe mais tu peux aussi nager avec les dauphins
saite lucie, je voudrai aller jusqu'au sources sulphureuses en escursion il y a 4X4, accrobranche, velo.....
BREF MES ADO SONT RAVIS CAR ils vont faire une croisière, etre totalement depaysés, bouger et faire des activitées leurs ressemblant