Bonjour à tous
Je suis Non - EU.
J'ai un passeport avec visa long séjour valable jusqu'au 12 janvier 2009.
J'ai reçu mon recipissé après ma première demande du titre de séjour valable jusqu'au 23 fevrier 2009.
Celui là me permet travailler et rester en
France en tranquilité.
Je dois partir à
Madrid pour deux jours en business trip cette semaine.
Est-ce que mon visa long séjour d'abord, me permet de faire ce trip sans problèmes dans ce pays du space Schengen?
Je présenterai mon passeport, mon recipissé et voilà.
Merci pour partager vos expériences avec moi. Je vous rappelle je ne parle pas de aller dehors le space Schengen mais d'aller en
Espagne pour deux jours avec mon visa encore valable pour la date de ce voyage et mon recipissé parce que je dois attendre jusqu'à Janvier 2009 pour mon titre de séjour.