| Où aller en Europe en novembre Missprincess · 20 juillet 2015 à 22:10 7 messages · 3 participants · 891 affichages | | | | 20 juillet 2015 à 22:10 Où aller en Europe en novembre Message 1 de 7 · 886 affichages · Partager bonjour a vous je souhaite faire un voyage en europe en novembre j hésite entre le portugal lisbonne algarve ou la sicile italie avec la cote almalfitaine ou une croisiere depart de barcelone pour les canaries
je sais que la baignade c est a oublier mais j aimerais avoir du soleil pour visiter la region !
merci d avance! | | | À: Missprincess · 21 juillet 2015 à 10:56 Re: Où aller en Europe en novembre Message 2 de 7 · 834 affichages · Partager Bonjour,
les Canaries sont au large de l'Afrique, vous pourriez donc probablement vous baigner au mois de novembre. (et m'y voir d'ailleurs) | | | À: Jackfack · 21 juillet 2015 à 16:59 Re: Où aller en Europe en novembre Message 3 de 7 · 817 affichages · Partager merci pour votre commentaire ! vos photos sont vraiment super belle !!! | | | À: Missprincess · 21 juillet 2015 à 18:11 Re: Où aller en Europe en novembre Message 4 de 7 · 814 affichages · Partager Honnêtement novembre est un mois "pourri" pour toute l'Europe, et en plus il y fait nuit tôt...
Je dirais que le moins pire c'est le sud de l' Espagne et Canaries. | | | À: Missprincess · 21 juillet 2015 à 19:30 Re: Où aller en Europe en novembre Message 5 de 7 · 807 affichages · Partager merci :) tenez-moi au courant de votre décision | | | À: Jackfack · 21 juillet 2015 à 21:55 Re: Où aller en Europe en novembre Message 6 de 7 · 801 affichages · Partager je crois bien que les canaries sont le meilleur choix je passerai quelques jours avant ou apres la croisiere a barcelonej attend un peu avant de reserver la croisiere et le vol c est la basse saison les prix devrais peut etre descendre
merci | | | À: Jackfack · 23 juillet 2015 à 20:58 Re: Où aller en Europe en novembre Message 7 de 7 · 774 affichages · Partager ma croisiere est reservé depart de barcelone pour 10 jours 2 endroits aux canaries, madere, malaga et tangier au maroc. le vol je vais attendre un peu je vais surement arrivé 3 jours avant pour faire visite de barcelone.
merci | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |