| Où aller en février et mars avec un camping-car? Jaquot · 18 décembre 2006 à 18:38 8 messages · 5 participants · 7 561 affichages | | | | 18 décembre 2006 à 18:38 Où aller en février et mars avec un camping-car? Message 1 de 8 · 7 534 affichages · Partager Qui peut m'indiquer des endroits super pour février et mars, avec mon C.Car, afin de pécher en mer et faire des visites (autre que le maroc) et trouver un temps clément. | | | À: Jaquot · 18 décembre 2006 à 22:24 Re: Où aller en février et mars avec un camping-car? Message 2 de 8 · 7 505 affichages · Partager Le sud-est de l' espagne depuis Alicante (év déjà valencia) jusqu'à alegeciras. jusqu'à Almeria la cote est protègée par la sierra nevada.D'Almeria à Algeciras on prend plus facilement les courants atlantique.La côte de Cartagena à Almeria très sympa. les gens passent tout droit (l'autoroute ne fait pas la côte...) Aller aussi à cabo de gata. Fuire absolument Mar menor ou alors pour voir ce que le tourisme espagnol peut faire de pire (avec benidorm). A cabo de gato très sympa. Camping sauvage toléré les campings sont surpeuplés. Préparez vous à faire du camping sauvage si vous avez pas réservé. Pour la pêche voir avec Santa pola 10km au sud d' Alicante, un endroit très protéger des vents. J'y ai passé un hiver, pas mal de truc à voir et pas une grande ville. Si tu veux des info... | | | À: Rackam · 19 décembre 2006 à 17:11 Re: Où aller en février et mars avec un camping-car? Message 3 de 8 · 7 475 affichages · Partager merci de l'info, je connais un peu le secteur, mais ne l'ai pas approfondit, a conserver !! | | | À: Jaquot · 19 décembre 2006 à 18:02 Re: Où aller en février et mars avec un camping-car? Message 4 de 8 · 7 473 affichages · Partager Bonsoir, As-tu pensé à la Sicile et/ou à la Tunisie ? Si tu es intéressé par ces destinations, je pourrais t'en parler et te donner l'adresses de mon récit de voyage vers ces régions. @micalement Jean-marie
Qui peut m'indiquer des endroits super pour février et mars, avec mon C.Car, afin de pécher en mer et faire des visites (autre que le maroc) et trouver un temps clément. | | | À: Explo44Fogg · 20 décembre 2006 à 10:07 Re: Où aller en février et mars avec un camping-car? Message 5 de 8 · 7 433 affichages · Partager bonjour je viens de voir ton message au sujet de la sicile! pourrais -tu m'en parler? merçi | | | À: Forzamatt · 20 décembre 2006 à 10:19 Re: Où aller en février et mars avec un camping-car? Message 6 de 8 · 7 429 affichages · Partager Bonjour, Pas beaucoup de temps pour te parler de la Sicile en ce moment, mais si tu me donne (en message privé) une adresse e-mail, je peux t'envoyer le récit de mon voyage en Ccar (2 fichiers word zippés de 1, 5 Méga octets chacun avec les photos) ou uniquement le fichier word de la partie texte (10 pages et moins de 100 kilo octets...) @micalement Jean-Marie
bonjour je viens de voir ton message au sujet de la sicile! pourrais -tu m'en parler? merçi | | | À: Explo44Fogg · 20 décembre 2006 à 17:41 Re: Où aller en février et mars avec un camping-car? Message 7 de 8 · 7 399 affichages · Partager merci de ta réponse, j'ai fait la sicile il y a 2 ans et 7 fois la tunisie | | | À: Rackam · 21 décembre 2006 à 9:35 Re: Où aller en février et mars avec un camping-car? Message 8 de 8 · 7 370 affichages · Partager Peux-tu me parler de la sécurité, de l'état des routes, et du climat février-mars en Sicile ? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |