bonjour sapokai,
merci beaucoup pour votre message,
Ne vous inquiétez pas, je ne me vexe pas. La communication sert à enrichir ses connaissances, cela me donne des infos recentes sur le village de camopi, alors merci pour ça.
La situation évolue car d'après les infos que j'ai pu lire encore recemment, ça donnait vraiment l'impression que ce village comme pas mal d'autres d'ailleurs de
guyane se trouvait dans une situation difficile.
Je Pensais que le ravitaillement en matière de médicaments avait du mal à se faire et qu'il y avait encore parfois des difficultés pour avoir de l'eau potable... c'est pour vous dire....
Alors, tant mieux, si les choses vont bien et que ces villageois vivent mieux que je ne le pensais. Mon intention partait d'un bon sentiment car de loin on a du mal à se rendre compte et comme bien souvent, le genre humain a tendance à attendre qu'il y ait péril en la demeure pour réagir, j'étais prête à apporter ma modeste participation.
Etes vous allez à camopi depuis l'été dernier? Je connais une personne qui y travaillait et qui y travaille peut etre encore.
si oui, connaissez vous peut etre franck, un métro qui travaille ou travaillait à la scierie ?
si vous pouvez me donnez de ses nouvelles par la même occasion se serait sympa... Merci d'avance et à bientot. vefk.