|  |  |
 | | | | | Oû aller en hiver, pas trop cher? Rabri · 5 août 2014 à 20:32 15 messages · 4 participants · 1 036 affichages | | | | 5 août 2014 à 20:32 Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 1 de 15 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, nous aimerions retourner en voyage en hiver 2014. Notre budget est de 1400$ (canadien) MAX par personne. Je cherche un magnifique endroit. Tout inclus. Bon service. Bel océan.
Je ne trouve pas grand chose et j'aimerais avoir vos points de vue. Je suis nouvelle dans les voyages puisque mon premier était cette été.
Merci à tous :) | | | À: Rabri · 6 août 2014 à 17:56 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 2 de 15 · 985 affichages · Partager pour les meilleures prix et la plus belle mer, Cuba sans aucun doute.Par contre, la nourriture est moins variée que le Mexique ou la République dominicaine (les 3 endroits les plus populaires des québécois)....quand on dit que la nourriture n, est pas bonne à Cuba....il y a toujours quelque chose à manger (je reviens toujours avec quelques livres de trop  )....et c'est l'endroit ou les gens sont le moins malade (tourista)puisque leur eau est potable (mais déconseillé pour nous, on nous fournit toujours des bouteilles d'eau)....donc, contrairement aux deux autres endroits mentionnés, même s'ils lavent la nourriture (ex:salade) avec l, eau...pas de danger d, être malade.Si tu veux d, autres renseignements, ne te gêne pas, écris-moi ca me fera plaisir ! | | | À: Laurendeaufr · 6 août 2014 à 18:11 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 3 de 15 · 982 affichages · Partager Merci de ta réponse.
Par contre, je ne désire pas aller à Cuba! Je cherche un endroit ou il sera bon de manger sans crainte d'être malade. Merci | | | À: Rabri · 6 août 2014 à 18:45 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 4 de 15 · 979 affichages · Partager pas de problème Rabri...mais pour la question d'être malade, comme je te disais Cuba est plus sur que le mexique ou la république dominicaine....ou es-tu allé(e) la derni`re fois, et à quel hôtel?...je vais dans le sud 2 `3 fois par année, je pourrais peut-être te guider dans ton choix dépendemment de ce que tu recherches....si tu n'es jamais allé(e) ` cuba, tu ne dois pas te fier aux commentaires des gens, certaines personnes payent 800$ pour une semaine et voudraient avoir le service de 5*...si tu veux payer 1400$ pour une semaine, je te garantis de te conseiller un hôtel super.....même ` Cuba | | | À: Laurendeaufr · 6 août 2014 à 18:47 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 5 de 15 · 977 affichages · Partager Génial !!! notre budget est de 1400$/personne. Je ne suis pas intéressé d'aller à Cuba. Je veux découvrir autre chose :) | | | À: Rabri · 6 août 2014 à 23:22 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 6 de 15 · 968 affichages · Partager dis-moi `quel hôtel tu es allée, et si tu as aimé (ou non), ainsi avec ca je pourrais te diriger vers un hôtel similaire ou supérieur! au plaisir, | | | À: Laurendeaufr · 7 août 2014 à 18:02 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 7 de 15 · 946 affichages · Partager super merci!!
je suis aller à Hotel punta cana Princess et j'ai ADORÉ!!!!
merci du coup de main   | | | À: Rabri · 8 août 2014 à 7:15 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 8 de 15 · 925 affichages · Partager Bonjour Fabri, Pour débuter il serait bon de savoir quelle est la période où vous désirez partir en vacances cet hiver. Il y a des périodes où les prix des tout-inclus sont beaucoup plus chers. Tout va aussi suivant l'offre et la demande et cette année les prix, si l'on regarde sur différents sites ce n'est pas donné La Riviera Maya est aussi un bon choix: Barcelo Maya Colonial /Tropical, Grand Palladium Kantenah, Iberostar Paraiso Beach /Del Mar ou encore le Iberostar Quetzal /Tucan et plus encore Le Grand Palladium Punta Cana est aussi très bien Pour ce qui est de Cuba vous avez de très bons hôtels et la nourriture y est très acceptable. | | | À: Kat2 · 8 août 2014 à 15:21 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 9 de 15 · 911 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse. nous désirons partir vers le 26 décembre-1er janvier.
Cuba ne m'intéresse pas puisque la nourriture est correct.
Merci | | | À: Rabri · 8 août 2014 à 16:18 · Modifié le 8 août 2014 à 16:42 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 10 de 15 · 902 affichages · Partager Re bonjour Vous êtes dans la période des Fêtes du Nouvel An, donc les prix seront plus élevés c'est certain. Vérifiez à tous le jours ceux dont je vous ai mentionné. Bien sûr il y en a bien d'autres mais ceux ont je vous ai suggéré sont une valeur sûre Pour d'autres choix d'hôtels c'est plus de 1400 $ durant cette période. Catalonia Playa Maroma, Valentin Imperial etc. à la Riviera MayaMelia Caribe, Barcelo Punta Cana Iberostar Punta Cana à Punta Cana Bonne chance | | | À: Kat2 · 8 août 2014 à 16:25 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 11 de 15 · 900 affichages · Partager les noms que vous m'avez fourni sont uniquement a punta cana? | | | À: Rabri · 8 août 2014 à 16:52 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 12 de 15 · 897 affichages · Partager J'ai précisé (refait) le dernier commentaire '. Ce n'est pas seulement des choix à Punta Cana mais aussi à la Riviera MayaEt j'ajouterais ceci Le Grand Bahia Principe El Portillo à Samana en République Dominicaine, les commentaires sont très bons pour cet hôtel | | | À: Kat2 · 8 août 2014 à 16:56 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 13 de 15 · 894 affichages · Partager | | | À: Rabri · 8 août 2014 à 16:59 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 14 de 15 · 892 affichages · Partager Bienvenue Rabri et bon choix | | | À: Kat2 · 15 août 2014 à 17:27 Re: Oû aller en hiver, pas trop cher? Message 15 de 15 · 830 affichages · Partager Et j'ajouterais ceci Le Grand Bahia Principe El Portillo à Samana en République Dominicaine, les commentaires sont très bons pour cet hôtel
Je confirme ce que dit Kat, pour y avoir séjourné je peux vous dire que cet hôtel est excellent, les tarifs raisonnables et le cadre c'est vraiment le décor de carte postale car pas d'autres hôtels à proximité ! (et en plus la mer est plus calme qu'à Punta Cana) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |