pour plusieurs raisons,
* en devenant militaire volontairement vous avez accepté d'obeir aux ordres, et devez savoir que si pour une raison quelconque on a besoin de vous on peut vous appeler a n'importe quel moment.
* lorsque vous partez ailleurs vous devez en informer vos supérieurs et en obtenir l'aval
* * Ensuite, imaginez que pour une raison ou une autre, "ils" découvrent que vous êtes militaire, vous aurez de tres gros problemes. vous pourrez être accusé d'espionnage et je ne sais de quoi, et même vous risquerez votre vie, (ce serait idiot)
* * Imaginez par exemple que vous ayez un accident (voiture, ou autre) Il faudra a un moment ou a un autre vous faire soigner, et eventuellement rapatrier, et là, je puis vous assurer que vous serez dans la m.... j'usqu'au cou,
Ensuite et c'est le principal, puisque on vous a dit "non" a votre demande, eh bien il faut obéir, vous etes militaire et un militaire doit obeir qu'il soit du rang ou officier, c'est pareil,
Vous êtes "Grand" et donc prenez vos risques, Ce genre de désobéissance ne vous honorerait pas..
Un ancien officier.