DossantosPF · 4 septembre 2010 à 0:07 · 5 photos 13 messages · 7 participants · 2 715 affichages | | | | 4 septembre 2010 à 0:07 Où aller en Thaïlande en novembre? Message 1 de 13 · 2 665 affichages · Partager Bonjour, je souhaite aller avec ma femme en Thaïlande en novembre.je ne connais pas.on va aller d'abord a Bangkok après on veut une superbe ile pas touristique avec de superbes plages et de beaux paysages.pouvez vous me conseiller | | | on veut une superbe ile pas touristique
avec un hôtel très confortable ou pas très confortable ? | | | En novembre vous n'avez pas trop le choix. sur la cote est, il pleut encore bien. il vous reste Phuket, Krabi, Lanta et environs. Pas de pluies dans le nord, mais pour la plage, c'est rappé. Bon voyage. | | | À: Touapai · 4 septembre 2010 à 3:18 Re: Où aller en Thaïlande en novembre? Message 4 de 13 · 2 615 affichages · Partager mais pour la plage, c'est rappé.
| | | après on veut une superbe ile pas touristique avec de superbes plages et de beaux paysages.
what else...? | | | après on veut une superbe ile pas touristique avec de superbes plages et de beaux paysages.
what else...?
C'est bien connu que les touristes ne vont pas dans les endroits les plus beau en priorité. C'est l'histoire d'un touriste qui veut faire du tourisme la où c'est pas touristique. | | | après on veut une superbe ile pas touristique avec de superbes plages et de beaux paysages.
what else...?
Relatif, relatif. Je connais en Thaïlande des plages superbes et sans touristes, sur des iles pourtant très touristiques. ils suffit souvent de s'éloigner de 7 ou 8 kilomètres des grands pôles. Sur ces plages, pas de touristes, mais pas (encore) non plus de Starbuks et autres KFC, pas de WiFi, pas de jet-skis et pas nettoyées par les larbins des hôtels. C'est du roots. | | | À: MengWan · 4 septembre 2010 à 16:14 Re: Où aller en Thaïlande en novembre? Message 8 de 13 · 2 510 affichages · Partager Images attachées: | | | À: Touapai · 4 septembre 2010 à 16:17 Re: Où aller en Thaïlande en novembre? Message 9 de 13 · 2 508 affichages · Partager mais pour la plage, c'est rappé.
...comment ça ? Pas sur la côte Ouest ! | | | À: MengWan · 4 septembre 2010 à 16:22 Re: Où aller en Thaïlande en novembre? Message 10 de 13 · 2 502 affichages · Partager mais aussi... Images attachées: | | | bonjour messieurs dames vous avez fait votre choix..? :
alors..humm..., on voudrait un peux de...et puis du...et pour finir on prendra du...hummm, mais pas trop de.... et est ce que pouvez vous nous conseillez une bonne bouteille de vin...   | | | mais pour la plage, c'est rappé.
...comment ça ? Pas sur la côte Ouest ! 
J'ai écrit. Au nord, pour la plage c'est rappé | | | À: Touapai · 12 septembre 2010 à 0:16 Re: Où aller en Thaïlande en novembre? Message 13 de 13 · 2 197 affichages · Partager Ayant choisy krabi nous allons sûrement a railay mais avec un budgetlogement de 20 euros peut on espérer quelquechose sur la plage? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |