Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? (Thaïlande) Jesse94 · 18 août 2011 à 22:11 · 20 photos 47 messages · 12 participants · 4 611 affichages | | | | 18 août 2011 à 22:11 Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 2 289 affichages · Partager Je projète un sejour de 15 jours en Novembre, avec mon épouse. Je pense reserver au Coral à ban Saphan, pour se reposer une semaine. mais je ne sais ou aller en complement (avant ou apres). J'arrive à BKK et compte utiliser les bus, ou navette hotel. merci pour vos réponses. | | | À: Jesse94 · 18 août 2011 à 22:53 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 2 270 affichages · Partager Vous pouvez aller sur les îles de Kho Samui, Kho Tao ou Kho Phan Gan. Ou bien aussi à Phuket. Regardez une carte. En Thailande tout est possible | | | À: Daisyone · 18 août 2011 à 23:10 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 2 266 affichages · Partager Vous pouvez aller sur les îles de Kho Samui, Kho Tao ou Kho Phan Gan
Salut daisy  En novembre???? 
En Thailande tout est possible
Certes...mais est-ce bien raisonnable? | | | À: Boumbastic · 18 août 2011 à 23:30 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 2 259 affichages · Partager Ah oui mince, je m'emballe ! c'est vrai que je vais toujours en Thailande en début d'année. So sorry ! Mais pour Phuket, c'est bon non ? | | | À: Daisyone · 18 août 2011 à 23:33 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 2 262 affichages · Partager Normalement oui, j'y suis allé 2-3 fois a cette période et c'était très bien  mais l'année dernière c'était assez désastreux je crois bien  ... alors y a pas trop de règle avec la météo, faut mieux voir une fois sur place pour les îles du sud | | | À: Jesse94 · 19 août 2011 à 13:27 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 2 232 affichages · Partager Bonjour jean Claude, le long de la cote, plein d'escales sympas ou tu peux passer quelques jours :
- Prachuap Khiri Khan et la jolie baie de Ao Manao.
- a quelques kms au nord de Bang saphan il y a Bankrut, des resorts à tous les prix (pret de velo ds certains), quelques restos en bord de plage....tres sympa. Perso, je prefere à bang saphan.
- Plus au Sud, Chumphon et la plage de thung wallaen beach, le membre Barbot a ecrit pas mal de post sur la region.
- Encore plus au Sud, en Face samui, il y a khanom et sichon....Plein d'endroits sympas à decouvrir et peu de touristes, gros coup de coeur pour Ao thong ching....par contre, je ne sais pas si le temps est clement à cette periode...Quelques photos :
www.flickr.com/photos/flodiro/?saved=1 | | | À: Flodiro · 19 août 2011 à 15:43 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 2 214 affichages · Partager a Bankrut, des resorts à tous les prix
Après le Coral de Bang Saphan - qui est très bien, mais pas du tout ma cup of tea - je suis allée à Bangkrut où j'ai logé dans un endroit de rêve, le Rachawadee. Quelques bungalows très bien construits et clairs dans un beau jardin arborisé, le long d'une petite route peu fréquentée, avec la plage juste à côté, de hauts côcotiers avec hamacs... le rêve. Le restaurant est parfait et pour celles et ceux qui préfèrent, il y a même une piscine... | | | À: Clavdia · 19 août 2011 à 16:07 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 2 201 affichages · Partager Effectivement le rachavadee a enormement de charmes....Quel bonheur de se prelasser dans les hamacs  Dans un autre genre, tres bien avec des enfants le Ban grood arcadia. | | | À: Flodiro · 21 août 2011 à 22:37 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 2 146 affichages · Partager merci Florido.Je viens de visualiser les photos çà a l'air superbe ! Je regarde tout celà de plus prêt demain avec la carte;et internet. Si vous avez des adresses de resorts.... (clean, confortable avec piscine voire spa pour madame)!je suis preneur. Je reviendrai vers vous pour commenter. merci à tous pour les autres pour ces précieuses informations. | | | À: Jesse94 · 22 août 2011 à 4:36 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 2 125 affichages · Partager Si vous avez des adresses de resorts.... (clean, confortable avec piscine voire spa pour madame)!je suis preneur.
le ban grood arcadia a un service de spa et une piscine. tres bel hotel. pour un prix raisonable.
www.bgaresort.com/
sinon dans la region, mais plus haut, tu as sam roi yot, mais c'est encore plus calme que ban grood et bang saphan. pour ao manao, attention, il n'y a qu'un hotel de standing et il est tres vite complet le week end. sinon il faut loger en ville de phachuap. | | | À: Salsa3 · 22 août 2011 à 9:04 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 2 095 affichages · Partager Si vous avez des adresses de resorts.... (clean, confortable avec piscine voire spa pour madame)!je suis preneur.
le ban grood arcadia a un service de spa et une piscine. tres bel hotel. pour un prix raisonable.
www.bgaresort.com/
Jesse94, Effectivement le Baan grood est superbe...Nous y etions en Fevrier et avons logé dans les Seaview bungalows... Prix 3500 bath avec ptit dej et incluant un extra bed pour nos filles. De plus, ils pretent des velos.
sinon dans la region, mais plus haut, tu as sam roi yot, mais c'est encore plus calme que ban grood et bang saphan. pour ao manao, attention, il n'y a qu'un hotel de standing et il est tres vite complet le week end. sinon il faut loger en ville de phachuap.
Salsa3, De quel hotel parles tu sur ao manao ? as tu un lien ? Merci | | | À: Flodiro · 22 août 2011 à 10:35 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 2 085 affichages · Partager Salut, je n'ai pas de nom, nous n'avions rien prévu, nous nous sommesadresser à la réception. C'était complet. C'était un weekend et les.thaï.viennent a plage la fin.de semaine. Sorry | | | À: Salsa3 · 22 août 2011 à 14:08 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 2 072 affichages · Partager Je confirme, Sam Roi Yot c'est vraiment super et très calme, et si on s'ennuie (ou qu'on a envie de voir du pays  ), il y a toujours moyen d'aller faire un tour au parc national du même nom (Phraya Nakorn Cave, accessible notamment en louant un bateau de pêcheur depuis la plage, ou alors en taxi mais à mon avis moins sympa, et la balade en bateau le long du canal à Khao Daeng + temples splendides à l'embarcardère).
Nous avions logé au Long beach Inn, très calme, beaucoup mieux pour un couple que le Dolphin Bay Resort où les mômes criaient dans la piscine (perso, beurk puisqu'on voyage en zamoureux). Les chambres sont mieux en vrai que sur le site. Le lien ici : www.longbeach-thailand.com/ | | | À: Sigalice · 22 août 2011 à 15:30 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 2 051 affichages · Partager Nous avions logé au Long beach Inn, très calme, beaucoup mieux pour un couple que le Dolphin Bay Resort où les mômes criaient dans la piscine (perso, beurk puisqu'on voyage en zamoureux).
Bonsoir,
Voyagez en amoureux c'est bien, mais ne faites pas de mômes car ils crient dans les piscines. Un de vos compatriotes a bien illustré le phénomène. Triste évolution
| | | À: Hmh · 23 août 2011 à 0:16 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 2 027 affichages · Partager Triste évolution
Chat-lut,
+1
Quoique... les mômes ici, ils "crient" aussi (de joie) lorsqu'ils se baignent en mer !
| | | À: Sigalice · 23 août 2011 à 11:19 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 1 992 affichages · Partager Nous avions logé au Long beach Inn, très calme, beaucoup mieux pour un couple que le Dolphin Bay Resort où les mômes criaient dans la piscine (perso, beurk puisqu'on voyage en zamoureux).
En espérant de tout coeur que vous plaisantez et que ces propos vous ont échappé !!! | | | À: Clavdia · 23 août 2011 à 11:41 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 1 981 affichages · Partager En espérant de tout coeur que vous plaisantez et que ces propos vous ont échappé !!!
Bonjour Claudia, Après avoir lu le profil de Sigalice, je ne crois pas | | | À: MengWan · 23 août 2011 à 11:45 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 1 978 affichages · Partager Quoique... les mômes ici, ils "crient" aussi (de joie) lorsqu'ils se baignent en mer !
Bonsoir MengWan, Et encore pire, s'ils ne faisaient que crier, mais en plus, c'est qu'ils pissent dedans. Charles-Edouard, faites quelque-chose   | | | À: Hmh · 23 août 2011 à 13:22 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 1 950 affichages · Partager En espérant de tout coeur que vous plaisantez et que ces propos vous ont échappé !!!
Bonjour Claudia, Après avoir lu le profil de Sigalice, je ne crois pas
Bonjour, je vous trouve pas cool sur ce coup la....Qu'est ce qui vous permet d'affirmer cela au vu du profil de Sigalice? Franchement, il n'y a rien de bien mechant dans le post de Sigalice...Moi qui voyage avec 2 enfants de 3 et 5 ans, ces propos m'ont plutot fait sourire.... | | | À: Flodiro · 23 août 2011 à 13:37 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 1 947 affichages · Partager on dirait que Laurel et Hardy ont encore frappé... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 529 visiteurs en ligne depuis une heure! |