Bonjour Suzie,
Vous avez eu une bonne èxpèrience en
Turquie, je viens donc, vous demander conseil, si vous voulez bien?
Je prends aussi, de bon coeur les conseils d'autres personnes, n'est-ce pas!

Ma femme est marocaine, et nous avons un bébé d'un an, disons qu'il aura un peu plus d'ici qu'on parte, nous ne sommes pas pressé!
Déja:nous habitons dans le sud marocain, ll va falloir aller a
Casablanca prendre le vol pour la
Turquie, donc là-bas on ne veut pas spécialement trop bouger, trop rouler, un peu quand meme, on veut voir
Istambul, le principal (nous ne sommes pas des "affamés"de culture et visites)je crois qu'il ne faut pas manquer, la balade en bateau sur le
Bosphore, la
mosquée bleue, et le marché, c'est çà?
Cela dit, après, nous ne souhaitons pas aller dans une grande ville, de préférence des coins tranquilles en bord de mer, quelle mer?
Le bébé d'un an et demi, qu'est-ce qu'il aime?sutout patauger, le tobogan

avec son papa!rencontrer des gens (déjà), comme nous!
Je veux faire découvrir un peu, la culture turque a ma femme, (ici, au
maroc, les femmes révent devant un certain feuilleton télévisé turque, traduit en arabe, énorme succés)donc, elle reve de
Turquie.
Une jolie petite station balnéaire, authentique, avec une vraie vie tout de meme, avec un souk, une jolie plage, nous conviendrait bien.
Après, quelle organisation choisir?
Je ne suis jamais allé en club, mais, pourquoi pas?ça peut convenir a ma femme, a notre fils! (mais pas isolé, on veut se sentir en
turquie dés qu'on passe la porte a pieds pour aller au village.
Un hotel confortable avec piscine peut très bien nous convenir.
Moi, je ne sais pas, mais la priorité est pour eux. (ma femme n'est jamais vraiment partie faire du tourisme)mais je sais que ce n'est pas les visites "historique"qui lui conviennent, elle prèfere de loin voir un torrent au milieu des arbres, des fleurs, une belle rivière (c'est normal, c'est du jamais vu pour elle))
Billet d'avion, et on se débrouille par nous meme?
Il y a longtemps, j'étais allé du coté d'
Izmir, j'avais bien aimé!
Vous avez parlé dans un poste d'une croisière sur un fleuve, ça peut aussi etre interressant. (mais on ne veut pas trop rouler)
Combien de temps?=2/3 semaines
Quelle période pour la plage, pas trop chaud quand meme!'nous somme dispo, mis a part Juillet/aout.
Voilà, j'éspere ne pas trop vous ennuyer et prendre de votre temps.
Merci, par avance
Bien cordialement