Ducono · 16 février 2011 à 18:45 5 messages · 4 participants · 3 171 affichages | | | | 16 février 2011 à 18:45 Aller aux États-Unis avec une voiture louée au Québec? Message 1 de 5 · 3 148 affichages · Partager j ai bien qu il fallait préféré le confort à la vitesse, ça tombe sur 4 personnes 2 font plus de 1m90 et les 2 autres 1m75....
sinon ma question est: peut on aller aux usa avec une voiture louée au québec ? il y a til des GPS usa dans les voitures louées ?
(je fais un périple montréal québec gaspésie maine NY montréal sur 3 semaines) | | | Tous les loueurs canadiens n'acceptent pas que leurs voitures aillent aux Etats. Je crois que seuls les grands loueurs internationaux l'acceptent mais avec un surcout; se renseigner chez eux. Pour les GPS, c'est la même carte Etats Unis/ Canada. Mais vous pouvez en acheter un chez Wall Mart pour 100/120 dollars TTC (TOMTOM) car la location est assez chère.
Le périple en 3 semaines me parait extrêmement "chargés", vous allez manger des kilomètres.
@+ Jefcom33 | | | Il y a pleins de voyages organisés en bus pour NY partant de Montréal, vraiment pas chers. Pas mal moins compliqué car à NY il n'y a pas de parking et les hôtels sont très chers. En voyage organisé c'est moins stressant, plus intéressant et vous pouvez avoir du temps libre là bas aussi. | | | une fois faitle tour de la gaspésie jusqu'à bonaventure le village acadien, nous avons prévu de descendre par le maine et la côte est cela évite de repasser par montréal | | | Bonjour,
Essaie la compagnie "Kiroule". Si je ne me trompe pas, il permettent d'aller au États-Unis sans frais supplémentaires. www.locationkiroule.com/index.html
Écris leur un courriel pour leur demander. Tu pourras aussi avoir une idée de leur prix.
Bon voyage! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |