Où aller pour être tranquille au Maroc? Angelo64 · 7 octobre 2009 à 20:36 · 18 photos 63 messages · 21 participants · 10 687 affichages | | | | À: Safarihassan · 20 novembre 2009 à 12:33 Re: Où aller pour être tranquille au Maroc? Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 1 386 affichages · Partager " ouarzazate reste une ville trés calme et tout prét du desert voir merzouga c'est le vrais desert mais pas mhamid "
Ben voyons! Pour toi, le vrai désert est un bac à sable de quelques dizaines de kilomètres carrés? Et puis il faut que tu arrêtes de te condredire, le vrai désert tout près d' Ouarzazate est bien du côté de M'hamid (4 heures de route, désert qui s'étend jusqu'en Algérie, Mauritanie et Mali) et non pas à Merzouga (6 heures de route) S'il faut faire de la désinformation pour satisfaire des intérêts personnels... | | | À: Larab2Crvis · 20 novembre 2009 à 12:51 Re: Où aller pour être tranquille au Maroc? Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 1 378 affichages · Partager Je vois que ce forum n'est pas très sérieux en tout cas. Ouarzazatte y a rien et c'est normal que ce soit calme...mais c'est bien loin du désert...Je connais bien Mhamid pour y etre allé plusieurs fois il y a une 15 aine d'années et c'est un endroit magique...mais j'ai entendu des voix qui me disent que des tentes en dur ont été construites là-bas et que c'est devenu un piège à touristes... (ca doit être pareil à Merzouga (que je ne connais pas..non??) Est ce que qu'quelqu'un qui connait bien peu me donner un tuyau pour faire trois jours dd méharée sympa et peinard avec mon fils de 10 ans..a un tarif raisonnable.c'est tout ce que je demande | | | À: Looker · 20 novembre 2009 à 13:00 Re: Où aller pour être tranquille au Maroc? Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 1 375 affichages · Partager C'est entre 50 et 60 euros en demi-pension la journée pour vous deux. Je connais une dame du forum qui a vécu la même expérience que vous (une mamie venue fêter l'anniversaire de son petit-fils dans le désert). Je lui avais conseillé une personne et, apparemment, elle a été satisfaite des services. Coordonnées en privé si tu veux. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |