Catherinebd · 2 avril 2008 à 21:20 5 messages · 4 participants · 1 393 affichages | | | | 2 avril 2008 à 21:20 Cherche à aller faire du bénévolat au Burkina Faso Message 1 de 5 · 1 393 affichages · Partager Bonjour, Professeur des écoles et formatrice, je vais être en retraite en juillet. Je cherche pour 6 mois environ à partir d'octobre, à Ouagadogou, une association ou une fondation, pour travailler bénévolement dans le domaine de l'enseignement.Je préfèrerais plutôt faire de l'alphabétisation en faveur des femmes, les initier au jardinage, à la couture...je sais que ce genre de stucture existe, mais où? Autre possibilité, faire de la formation d'enseignants. Si vous connaissez un organisme sérieux qui pourrait avoir besoin de ces types d'aide, merci de me faire signe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
voilà une association qui peut t'intéresser, le but de cette association est d' aider des jeunes files mères qui n'ont aucune formation, et qui ne cherche qu'à apprendre.
www.aprofim.org ,
merci pour elles
K | | | Bojour Karima, Merci pour l'information. Je suis allée voir le site aprofim, je vais prendre contact. Les connais-tu bien? Ils semblent plutôt solliciter des aides ponctuelles ou des aides en argent ont-ils besoin d'aides sur le long terme? | | | Bonjour,
Si vous voulez entrer en relation avec moi je pense pouvoir vous aider.
Pierre
httpmihalicpierre.info | | | bonjour, je connais une association de femme qui serais très ravis de vous avoir comme enseignante et formatrice, car la plus part de ces femmes ne sais ni lire ni écrire, et de plus d'autres femmes font du jardinage pour avoir de quoi assumer leur petit dépense et je pense que ça serais encore mieux celles gagnaient a avoir une formation.pour plus d'info écrit: assoburkina2000@yahoo.fr, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |