Bonjour,
je regarde le forum depuis un bon moment, et je viens de m'inscrire pour un renseignement. Je suis au
Maroc, à Casa et je voudrais bien profiter de la fête des roses. J'ai trouvé un circuit qui a l'air pas mal chez l'oasis de mezgarne, mais je ne les connais pas. Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux ?
Ou est ce qu'il y a d'autres possibilités ?
Je dois réserver les billets d'avion pour que ma famille vienne me rejoindre, alors c'est un peu urgent. Merci pour vos réponses.