|  |  |
 | | | | Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Reddragon · 26 octobre 2009 à 0:39 · Une photo 16 messages · 9 participants · 7 280 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 0:39 Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 1 de 16 · 7 199 affichages · Partager bonjour, j ai prevu de partir 4 jours au maroc en novembre. je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour sortir la nuit, on m a dit que Casablanca etait bien animé. merci | | | À: Reddragon · 26 octobre 2009 à 0:59 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 2 de 16 · 7 182 affichages · Partager | | | À: Reddragon · 26 octobre 2009 à 1:06 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 3 de 16 · 7 158 affichages · Partager Personnellement, je ne conseillerais pas Agadir. Maintenant, cela dépend de ce que tu entends par faire la fête. | | | À: Tafakara · 26 octobre 2009 à 20:03 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 4 de 16 · 7 071 affichages · Partager merci des reponses rapides je recherche des endroits branchés (boite de nuit, bars) si possible en centre ville. | | | À: Reddragon · 26 octobre 2009 à 20:33 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 5 de 16 · 7 068 affichages · Partager A Casablancac est sur la corniche d ain diab que sont concentre le max de night club et le transport vers le centre ville est dispo a 24h sur 24 centre ville c est plus piano bar et bistro ou les boites d hotel classe LARBY | | | À: Larbi55 · 26 octobre 2009 à 20:41 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 6 de 16 · 7 062 affichages · Partager merci Larbi  les hotels classe ne m interresse pas, d ailleurs je recherche plutot un hebergement typique marocain en centre ville, si tu as un tuyau je suis preneur merci | | | À: Reddragon · 26 octobre 2009 à 20:53 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 7 de 16 · 7 055 affichages · Partager Bonsoir Faut etre honnete, y a qu une seule ville qui bouge la nuit c est casablanca. Eventuelement Marrakech, mais plus pour touristes, par ex :la boite de nuit de l hotel "Palais des congres" A Casa sur la corniche (aussi, mais moins au centre) ca bouge surtout le week end. Y a toutes sortes de musique :orientales, R'nb, occidentales... Les chauffeurs de taxi ne connaissent pas toujours. | | | À: Khotao · 26 octobre 2009 à 20:56 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 8 de 16 · 7 053 affichages · Partager merci khotao la corniche est elle bien deservie niveau transports depuis le centre ? | | | À: Reddragon · 26 octobre 2009 à 21:17 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 9 de 16 · 7 048 affichages · Partager Y a le bus no :9 Sinon petit taxi rouge (comme l a signale Larbi)24/24 pour 30 -50 DH La nuit. Mais si tu es bourre, les chauffeurs de taxi profite et peuvent te demander plus Tu demandes qu il met le compteur. | | | À: Reddragon · 27 octobre 2009 à 2:39 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 10 de 16 · 7 015 affichages · Partager petit taxi 24/24, ils sont de couleur rouge.
compteur + 50% la nuit.
tu dois t'arrêter sur la route et attendre leur passage et les arrêter, pas de num de telephone pour le moment.
y'a une petite sociètè qui regroupe des taxi, c'est toujours les même taxi rouge avec une ètiquette taxi vert.
c'est possible des les joindre par telephone et demander un taxi, on te dira oui on t'envoi qlq ou on a personne dans cette zone.
ça s'appel taxi vert : 0522 48 48 01. Image attachée: | | | À: Reddragon · 27 octobre 2009 à 9:15 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 11 de 16 · 6 852 affichages · Partager | | | À: Reddragon · 27 octobre 2009 à 18:15 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 12 de 16 · 6 801 affichages · Partager Je dirais plutôt Marrakech, pour les quelques boîtes "branchées", fréquentées pas la "bourgeoisie" locale. Quelques bars aussi qui semblent plus ou moins attractifs. Casa, je ne connais pas du tout, mais cela semble la deuxième meilleure option. Agadir, tu ne trouveras que une ou deux boîtes, dans les grands hôtels, avec une clientèle touristique et de la techno. Sinon, un ou deux bars avec chanteurs locaux, et autres prestations locales. 
Bon séjour. | | | À: Tafakara · 27 octobre 2009 à 18:27 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 13 de 16 · 6 799 affichages · Partager Hello,
Je suis d'accord Marrakech est très sympa pour faire la fête dans une ambiance sympa et authentique. Je ne connais pas Casablanca alors je ne peux pas dire... En parlant de Marrakech, j'ai participé à un concours photo sur www.temptingplaces.com/...zine/carnets-photos/ On peut gagner un séjour pour 2 à Marrakech  Pour cela il suffit de poster ses plus belles photos de voyages... Et de croiser les doigts!
Bon séjour au Maroc ! | | | À: Reddragon · 27 octobre 2009 à 19:19 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 14 de 16 · 6 785 affichages · Partager Arnakech tu parle avec ses boite attrape gogo A etranger on voie que ce qui dise connaisse pas la corniche de Casablanca heureux qu il le disent la corniche de ain diab c est 7kmd un cote des picine super top de l autre des night club et des resto front de mer sans compter ceux qui sont situe dans les petite rue et les meilleur DJ du marocla RIVIERA DU MAROC\ le casablancais moyen est plus riche et plus nombreux que le marakchi moyen donc meilleur ambiance LARBY | | | À: Larbi55 · 27 octobre 2009 à 23:55 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 15 de 16 · 6 754 affichages · Partager Je pense qu a tu as bien resume. Je suis d accord avec toi. Rien a rajouter. | | | À: Reddragon · 9 novembre 2009 à 21:13 Re: Quatre jours au Maroc, où aller pour faire la fête? Message 16 de 16 · 6 614 affichages · Partager Marrakech ! Me semble l'endroit le plus festif du Maroc et quelque soit la date. Le climat reste le plus sûr, surtout au vu de ta date. J'habite à Marrakech depuis janvier 2009 et je dois dire que je ne suis pas déçu, si tu souhaite encore plus d'infos précises, voici mon mail et Tél. sur place : patrickcosset@yahoo.fr 06 58 80 07 16 et maison : 05 24 29 07 44 Amicalement PatrickMarrakech | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |