 |  |  |
 | | | | | Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Chantallou · 14 août 2006 à 5:34 12 messages · 11 participants · 4 324 affichages | | | | 14 août 2006 à 5:34 Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 1 de 12 · 4 304 affichages · Partager ou puis-je aller fin octobre début novembre et etre certaine déviter les ouragans et autres intempéries, je parts seule avec ma fille et je craint les surprise de cette sorte...merci de me répondre. | | | À: Chantallou · 14 août 2006 à 21:22 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 2 de 12 · 4 280 affichages · Partager J'ai fait le mexique en 2004 du 15 octobre au 15 novembre et je te jure que sur un mois, je n'ai vu que 3 jours de pluies...et certainement aucun ouragan :) | | | À: Chantallou · 15 août 2006 à 2:52 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 3 de 12 · 4 273 affichages · Partager etre certaine déviter les ouragans et autres intempéries
Bien malin celui qui saura le prédire avec certitude !
ou puis-je aller fin octobre début novembre
Si toi-même tu ne sais pas où tu veux aller, qui le saura pour toi ? | | | À: Chantallou · 16 août 2006 à 12:43 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 4 de 12 · 4 232 affichages · Partager Je suppose que dans le désert egyptien, tu n'auras pas d'ouragans, ni en automne, ni en aucune autre saison. | | | À: Yangguizi · 16 août 2006 à 14:00 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 5 de 12 · 4 224 affichages · Partager oula mon petit monsieur, vous savez de nos jours, avec le climat qui se deregle, on est plus sur de rien !!!!!
| | | À: Chantallou · 16 août 2006 à 16:48 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 6 de 12 · 4 212 affichages · Partager Ben pas au Japon 
Dans l'océan indien en théorie les cyclones sont vers février. Je dis bien en théorie..... | | | À: Chantallou · 17 août 2006 à 21:18 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 7 de 12 · 4 194 affichages · Partager Dans un bunker 5 étoiles 
Il n'y a qd même pas des ouragans partout!!! Surtout entre fin octobre et début novembre  Sinon, même chez toi, tu cours le risque... Choisi, peut être, un pays ou une région qui ne sont généralement pas toucher par ce phénomène météo et ne laisse pas des idées comme ça te gacher tes vacances. Le pourcentage de chance que cette situation arrive est infime. | | | À: Chantallou · 18 août 2006 à 1:14 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 8 de 12 · 4 189 affichages · Partager Chantallou,
Évite à tout prix la Floride et tout la région sud-est des États-Unis....c'est la galère total! Jusqu'au présent, cette saison d'ouragans nous a fais pitié et voilà pas de dégâts et/ou de menaces importants ces premiers mois....mais le pire ne tarde pas à arriver puisue la période entre septembre et novembre, ça c'est une autre histoire, alors! Ma femme et moi nous avons fait installer à la maison les pare-vents métallique au début de cette année et j'attends les étrenner en octobre/novembre......j'espère que non mais, ça reste à se faire voir.
En tout cas, bonne chance...et n'oublie pas ton parapluie! | | | À: Chantallou · 18 août 2006 à 19:14 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 9 de 12 · 4 176 affichages · Partager Je voyage souvent à Cuba à la fin de septembre ou au début d'octobre. Je n'ai jamais eu d'ouragan. J'ai été chanceuse mais bon.. Je ne gâche pas mes vacances pour ça... Si ça arrive et bien ça arrive un point c'est tout... Ne t'inquiète pas et part l'esprit tranquille... | | | À: Elsie · 19 août 2006 à 15:53 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 10 de 12 · 4 149 affichages · Partager J'ai fait le mexique en 2004 du 15 octobre au 15 novembre et je te jure que sur un mois, je n'ai vu que 3 jours de pluies...et certainement aucun ouragan :)
Tout à fait, mais sur la côté pacifique alors, parce que l'année dernière début octobre, dans le Yucatan et du côté de Cancun, ça a soufflé fort !
Aucun risque en effet du côté pacifique. | | | À: Elsie · 19 août 2006 à 16:01 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 11 de 12 · 4 113 affichages · Partager Slt,
pour le Méxique, je me suis tapé Isidore a cette période ; deux fois !!!
Sinon, La martinique reste une destination previlégiée coté cyclone, rien a signaler de serieux depuis tres longtemps ! | | | À: Chulo · 19 août 2006 à 18:30 Re: Où aller fin octobre sans craindre les ouragans? Message 12 de 12 · 4 107 affichages · Partager Cet anne la j'ai fait le pacifique et les caraibes et ca ete le beau temps tout le temps!! Mais en effet, je crois que tout le long de la cote caraibe l'an passe ca a ete le deluge. J'etais au Costa Rica en Novembre Decembre et je n'ai pu visiter les caraibes pur cette raison. Par contre, cote pacifique que du beau temps!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |