Eversmile · 1 novembre 2007 à 0:13 · 3 participants · 2 282 affichages
Voilà l'histoire: j'ai repéré sur internet qu'un aller simple par une compagnie plus un aller simple sur une autre, me permettait de bénéficier d'horaires de vols plus pratiques (sinon c'est sept heures d'attente en pleine nuit, soit à l'aller, soit au...
Philstone · 1 avril 2008 à 15:48 · 4 participants · 3 461 affichages
Je souhaite partir sur une longue durée en asie et je ne sais pas quand prendre mon billet de retour. Je le prendrai en fonction de mon programme. Or, il y a une grosse différence de prix si je prends 2 billets aller simple. Pour 100 euros de plus, j'ai...
Alexino2 · 5 septembre 2012 à 1:11 · 2 participants · 1 047 affichages
J'ai beau avoir cherché ici ou ailleurs, je ne trouve pas d'infos... Faut-il prendre un allez retour pour que l'assurance de sa carte bleue visa soit valable? Si non, peux t-on payer un autre aller simple depuis n'importe quel pays du monde, et être...
Opodansledo · 22 août 2008 à 9:03 · 10 participants · 2 641 affichages
J'ai réservé il y'a 3 jours, 2 billets aller/retour Lyon-Marrakech du 21 au 28 aout. On peut dire que c'est la derniere minute et le prix proposé était alléchant 170 E pièce). Le lendemain, je reçois une confirmation de mon payement me disant d'une part...
ChristianGar · 6 novembre 2018 à 21:55 · 5 participants · 517 affichages
Le précise dans ma présentation je me mets à 60 ans à vouloir voyager. Je souhaite pour Noel faire un voyage d'une dizaine de jours. Mais voila ne connaissant quasiment rien je me pose la question en cette période de la destination. J'ai pensé à Malte...