Aller de la gare TGV Sants à l'aéroport de Barcelone-El Prat Djulian · 26 juin 2017 à 7:01 5 messages · 2 participants · 2 912 affichages | | | | 26 juin 2017 à 7:01 Aller de la gare TGV Sants à l'aéroport de Barcelone-El Prat Message 1 de 5 · 2 912 affichages · Partager Bonjour ; Comment y aller SVP ? Mais pas par le métro car il faut changer à Colblanc avec bagages 
JE PENSE QU IL DOIT Y AVOIR DES NAVETTES ? Si vous avez des infos ça m'aiderait bcp
MERCI à tout le monde Cordialement | | | À: Djulian · 26 juin 2017 à 7:36 Re: Aller de la gare TGV Sants à l'aéroport de Barcelone-El Prat Message 2 de 5 · 2 910 affichages · Partager Je pense en train régional (R2)... | | | À: Mguibentif · 27 juin 2017 à 7:42 Re: Aller de la gare TGV Sants à l'aéroport de Barcelone-El Prat Message 3 de 5 · 2 892 affichages · Partager MERCI pour ta réponse mais je n'avance guère avec si peu de précisions  Si tu as + d'infos ce serait sympa de m'aider Cdlmt | | | À: Djulian · 27 juin 2017 à 8:07 Re: Aller de la gare TGV Sants à l'aéroport de Barcelone-El Prat Message 4 de 5 · 2 890 affichages · Partager Aller à la gare, suivre les indications sur place, acheter un billet aux appareils pour ce faire (le jour même, pas avant), j'ai traversé cette gare en venant de Sitges, tout était bien fléché me semble-t-il...
pour le R2 : www.renfe.com/...barcelona/index.html | | | À: Mguibentif · 27 juin 2017 à 9:28 Re: Aller de la gare TGV Sants à l'aéroport de Barcelone-El Prat Message 5 de 5 · 2 887 affichages · Partager SUPER avec le lien je vois bien les horaires Gare train Sants...........aéroport El Prat MERCI BCP Cdlmt | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |