Ploeven · 19 mars 2017 à 9:16 9 messages · 5 participants · 1 023 affichages | | | | Bonjour Je désire aller de Prizen à Valbona par les transports en commun mais je suis un peu perdu..peut on rejoindre rapidement Bajam Cumri et par où? Merci | | | En Albanie, et certainement aussi au Kosovo, il faut souvent trouver un minibus (furgons) pour se déplacer, le plus difficile parfois c'est de trouver d'où ils partent en ville...
A première vue, certains font Prizren-Gjakova, puis d'autres Gjakova-Bajram Curri... | | | Merci beaucoup Effectivement ce parcours semble etre une bonne solution Alain | | | Bonjour Alain, (et les autres  ) As-tu trouvé une solution pour passer la frontière Kosovo- Albanie et allé à Valbona? Car j'y pars avec ma copine et nous avons trouvé un transport privé qui fait Décani-Valbona pour 40e/personne ce qui fait un peu cher je trouve... | | | Il y a des taxis collectifs a Gjakova pour Bajram Curri. Mais a Bajramn Curri il y a seulement un firgon pour Valbona, apres midi. | | | Bonjour Je suis arrivé à Peja et je pars pour Valbona dans 3 jours Je ferai Peja Gjakova puis Bajzm cumri et Valbona comme prévu.. Le forgo part de BCumri vers 14h 14h 30 Je ne sais pas si je pourrais vous informer a Valbona car je doute que la wifi y fonctionne! Bonne soirée | | | Merci Oui je suis à Peja et il sera facile de rejoindre Gjacova puis BCumri avex le gurhon pour Valbona vers 14h | | | Au contraire de Theth, Valbona est maintenant facilement accessible. Ce n'est plus un chemin, mais une route flambant neuve. En plus du minibus au départ de Bajram Curri, je pense qu'il est possible d'y prendre ceux reliant directement le terminus du lac Koman à Valbona. Ceux-ci s'arrêtent parfois à BC pour déposer un local. C'est encore plus facile de se rendre de Gjakova à Bajram Curri, dans un sens ou dans l'autre. Les minibus sont fréquents, et le trajet est rapide. | | | Oui astarloa..bien d'accord..j'ai pu le vérifier en juin dernier Cordialement | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |