Salut Pierre, Merci de ton message... ! :)...mais j'ai déjà fait mes recherches Google (Je l'avais trouvée celle-là) ;) J'ai besoin d'infos plus précises sur le(s) site(s) et l'organisation.
Tu as raté le Main Bathing Day à la Kumbha Mela le 10 février 2013? pas de problème, voici de quoi vivre cet événement exceptionnel comme si tu y étais, avec galeries photos et vidéos! (ne manquent que les odeurs...) Le Main Bathing Day vu de l'intérieur...
Shiva108 · 3 mars 2013 à 14:13 · 5 participants · 1 560 affichages
Je rentre juste de la Maha Kumbha Mela à Allahabad. Si quelqu'un a besoin d'infos ou de conseils, welcome!:) J'y ai fait un petit reportage photo et je distille ces dernières, en vrac un peu pour l'instant, sur ma page Facebook.
J’étais à la Kumbhamela, un important pèlerinage hindou qui rassemble périodiquement plusieurs millions de personnes en Inde. J’étais en train de dessiner une scène (voyage artistique) devant une tente de guru, lorsque j’ai ressenti une insupportable...
Cela fait des semaines que (nous sommes 2) je cherche un logement (hôtel en principe) à allahabad entre le 5 et le 19 février 2013 lors de la Kumba Mela.Je ne tombe pratiquement que sur des sites d'agences bien gentilles mais aux réponses fantaisistes.Exemple...
Après avoir passé quelques jours fin juillet à Mumbay, nous pensons visiter Nashik. Puis, de Nashik, la prochaine étape est Bijapur. Voilà l'objet de ce message. Quel serait le meilleur moyen/itinéraire pour rejoindre Bijapur le plus efficacement possible...