mais ceci n'engage que moi (faut que tu soit à l'aise dans ce que tu décides donc m’écoutes pas!)
Merci votre message me rassure et est plus réconfortant, sympa votre façon de parler, j'aime beaucoup :)
Alors pour la foule oui je sais va va être du lourd mais si j'ai un point de chute avec un peu de confort le soir (oui je suis pas un extreme dans la façon de voyager sac à dos, j'ai besoins de repère et dans ce genre de manifestation, j'en aurait clairement besoins, du moins avec un endroit sur et avec un peu de confort le soir...)
Je suis pas photographe mais vidéaste, vous pouvez aller jeter un oeil au sujet "
voyageforum.com/...-sri-lanka-d7102209/
", vous allez comprendre pourquoi je veux m'y rendre...
J'aimerais mettre en avant le festival, mais y rester deux jours je pense que cela me suffirait pour mon sujet. Après je sais que les Sadhou et les cameras ca fait deux, d'ou l'intérêt peut être d'être accompagné d'un guide.
pour y avoir été en 2013 (mais pas en mode routard)
Pourriez vous me donner en privé la personne ou l'agence avec qui vous êtes passé les années précédentes?
(j'ai contacté Shiva sur le forum ;))
il y a surement des hébergements sous tentes et pour les touristes que tu pourrai réserver avant ton départ ce qui te donnerai un point de chute plus rassurant (cherche sur le net tu vas trouver),
Il y a ceci mais je ne sais pas ce que ça vaut..jsuis pret à mettre un peu de budget "confort" pour les nuits la bas... mais j'avoue c'est pas donné, c'est vite au dessus de 100 dollars la nuit...
www.kumbhamela.net/accommodation.html