Bonsoir,
Tu veux y aller par la route ???
Entre l'
Inde et le
Laos il y a la
Birmanie. On ne peut y entrer par voie terrestre donc cet itinéraire est à oublier. Reste l'accès par la
Chine mais le détour est considérable puisque la frontière entre l'
Inde et la
Chine est fermée. Il te faudrait donc passer par le Pakistan puis le Xinjiang (donc rien de très sûr à l'heure actuelle) ou par le
Népal puis le
Tibet (donc cher).
J'en profite pour te féliciter pour ton voyage africain. J'ai parcouru ton blog, je suis fort impressionnée.