bon il est surement trop tard car le gars est deja aprti mais je tenais juste a repondre au fait que l on peut passer quand meme, et j en sais quelque chose, j y vais en vendre tres souvent en
mauritanie et mali des caisses, et j ai souvent des cartes grises pas a mon nom et meme pas de controle technique (meme si y en a pas besoin la bas les douaniers savent ce que c est et tente parfois de te faire cracher un truc...
pour l instant ma pire situation a ete de patienter 3 heures et lacher 20 euros...
ca sert a rien de repayer une carte grise pour les revendeurs et cela passe sans probleme, les marocains s en foutent il te collent le double exemplaires et du moment que tu ressort avec le vert....a guerguerat par contre il t emmerde mais rien a cirer puisque ils sont obliger de te laisser sortir...
sinon pour limiter les blablas, y a juste a telcharger sur internet des papiers de revente, les memes que tu trouveras a la mairie ou prefecture et y mettre ce que tu as envie, tu ressorts un papier que tu as recu un jour de ta mairie avec le tampon et tu fais un assemblage avec ton scanner, ca m a aidé quelques fois mais JAMAIS je n ai ete bloqué
voila pour ta gouverne