Bubblesky · 23 décembre 2016 à 10:35 3 messages · 2 participants · 1 205 affichages | | | | 23 décembre 2016 à 10:35 Aller à Mindat? ( Birmanie) Message 1 de 3 · 1 205 affichages · Partager Bonjour à tous ! J'ai entendu parler de cet endroit sur ce forum il me semble. Certains d'entre vous pourraient-ils m'indiquer comment y aller de nyaugoo / bagan ? Combien de temps ça prend et où loger là-bas ? Merci beaucoup :) Et bonnes fêtes de Noël ^^ | | | Bonjour,
je pense que je réagis un peu tardivement. Mais sait-on jamais. Depuis Bagan, il faut se rendre à Pakkoku. De là, il y a un bus le matin, entre 7 h 30 et 8 h 30 qui se rend à Mindat en moins de 7 heures. Sur place, il y a quelques guesthouses dont la Se Naing Family. | | | Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! J'ai changé mes plans finalement, ce sera pour un second voyage au Myanmar ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |