| Aller à Bogale, quand tout sera revenu à la normale Kristofe · 22 mars 2020 à 18:40 · Une photo 4 messages · 3 participants · 443 affichages | | | | 22 mars 2020 à 18:40 Aller à Bogale, quand tout sera revenu à la normale Message 1 de 4 · 443 affichages · Partager Bonjour,
On vit tous des moments difficiles en ce moment et beaucoup d'entre vous n'ont pas la tête aux voyages. J'espère en tout cas que l'on retrouvera notre liberté au plus vite. Et pour oublier un peu cette triste réalité, je vous emmène à Bogale, au fin fond du delta de l' Irrawaddy, de où je reviens il y a à peine un mois. Un endroit qui, vous vous doutez bien, me manque déjà !
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2020/03/bogale.... Image attachée: | | | À: Kristofe · 28 mars 2020 à 17:57 Re: Aller à Bogale, quand tout sera revenu à la normale Message 2 de 4 · 404 affichages · Partager Carrément sympa cette petite escapade dans la mangrove ! 👌🏻 Je me le note pour plus tard (enfin si Dieu le veut...😇).
Y’a deux ans tu m’avais déjà motivé pour aller saluer les dernières femmes tatouées à Mindat, ce que j’avais fait, et là je dois reconnaître que l’idée d’un petit trip sur le thème “Delta de l’Irrawady” sur une dizaine de jours me plaît bien. 😃
Djézubé Acow !! 😉🙏🏻 | | | À: Kristofe · 29 mars 2020 à 15:19 Re: Aller à Bogale, quand tout sera revenu à la normale Message 3 de 4 · 380 affichages · Partager Hello Merci, en effet ça donne bien envie... Il y a un peu plus d'un an à Pathein j'ai cherché un moyen de faire étape à Bogale pour rentrer sur Rangoon, mais je n'ai pas su trouver en bus ou en bateau. Je n'avais pas beaucoup de temps, sans doute faut il avoir de la marge dans ces endroits. Pour une autre fois ! | | | À: Bruno31 · 29 mars 2020 à 16:45 Re: Aller à Bogale, quand tout sera revenu à la normale Message 4 de 4 · 373 affichages · Partager Bonjour Oui de Pathein, je ne pense pas qu’il y ait de bus direct jusqu’à Bogale. En revanche, il doit y avoir un bateau, certainement une fois par semaine. Je me suis promis qu’un jour je le ferai ! Au départ de Pathein ou de Yangon | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |