bonjour,
je compte moi aussi aller au
Tibet par le
Népal cet été mais apparament il faut un visa de groupe valable 15 jours donc il faut passer par une agence a
kathmandou (cad payer pr la voiture, l'hôtel et les repas) Mais le point positif est que l'on peut se joindre aux départs réguliers de groupe réunis par les agences et passer la fontière par la route mais il faut compter entre 3 et 8 jours de bus (en fonction de l'état de la route, pluies ou neige...)
Par contre si tu passe par la
Chine ça a l'air un peu moins compliqué point de vue administratif, c'est faisable d'y aller en solo sans voyage organisé!
j'en sais pas plus mais je suis curieuse si quelqu'un l'a déjà fait qu'il nous raconte son périple!!