Messi57 · 1 septembre 2016 à 18:36 · 10 participants · 1 745 affichages
En pleine préparation de boucle du monde (oui nous passerons pas par l'Océanie), nous passerons en Asie par la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, le Vietnam et les Phillipines. Pour finir, à la base on voulait passer par le Népal, mais nous hésitons beaucoup...
Après mes 90 jours maxi en Inde, je vais partir une dizaine/douzaine de jours au Nepal à partir du 23 ou 24 janvier. Je n'ai rien trouvé de probant avec la fonction recherche de VF... J'ai trouvé un vol à un prix correct sur makemytrip 16000 INR aller-retour...
Yoyo37 · 23 septembre 2018 à 16:56 · 3 participants · 368 affichages
Question simple, je compte aller dans cette ville depuis Dakshinkali, comment faire en sachant que je ne conduit pas. A pied cela me parait chaud et je sais si ya des bus, donc me voici ^^ Ensuite, j'aimerai quitter Markhu pour revenir à Katmandou, même...
Talljim · 10 avril 2025 à 7:19 · 3 participants · 303 affichages
Je suis au Népal depuis une semaine, encore en vallée de Kathmandu, après deux mois en Inde. Je découvre le problème de la brume dans les vallées (Kathmandu, Pokhara) que je n’avais pas du tout anticipé. C’est une grande frustration de ne voir aucun sommet...
Je pars dans 10 jours au Nepal. Je planifie d'aller de Pokhara à Lumbini. Quel est le meilleur moyen de rejoindre Lumbini? Apparemment, les compagnies de bus touristiques les plus connues ne font pas cette destination (Green line plus et Golden bus pas)...