Bonjour tout le monde !
Une petite question toute simple sur laquelle je suis sûre vous serez nombreux à me donner votre avis. Pour partir en Afrique de l'ouest en avion mais sans avoir de date de retour précise (je veux justement ne pas être limitée dans le temps), il vaut mieux :
a) prendre un aller simple (mais je crois que c'est super plus cher)
b) se résigner à prendre un aller retour (et est ce que c'est possible d'échanger sur place le retour...?)
c) prendre un retour "open": j'ai vu ça quelque part mais je ne sais pas comment ça fonctionne, ni si c'est plus cher.
Merci de ne pas vous contenter de répondre a, b ou c mais de développer un peu !
à vos devoirs !

Hélène