Salut les Amis,
Oui, oui, je vous rassure les billets
Lyon -
Montréal ont été pris il y a une dizaine de jours. Le prix (856 € pour deux) m'a paru attractif. Ceci dit ma femme a rajouté 120 € pour pouvoir choisir nos places (à l'aller, gratuit au retour !!!). C'est comme les cartes de fidélité dans les grands magasins : les modalités changent tout le temps et quand tu attends une cagnotte de 20 à 30 €, on t'annonce 1,12 € !!!
Les AVE, c'est aussi sous contrôle, du premier coup et sans difficulté, contrairement à ce qu'ont vécu certains.
Bon, je sens que le Camping n’entraîne pas plus l'enthousiasme des coachs que le bus de
Toronto à Niagara Falls !!! Je pense que je vais faire l'économie de l'équipement et opter pour les motels quitte à tenter notre chance dans les parcs de la SEPAQ (Merci AnneBenne et Lescaribous).
Merci Georges, mon voisin, d'avoir revalorisé le trajet
Montréal - Niagara. J'ai repris le Routard, je ne suis pas inquiet !
Nouvelle question : Prendre un ESTA et revenir de Niagara par les
USA, est-ce un bon plan ? Peut-on du reste visiter les chutes coté Américain sans ESTA ?
Je reviens sur la location de voiture et vos échanges de conspirateurs avertis (Jpg, Nathali) sur les codes "quivontbien". C'est quoi le truc ? Vous dites qu'il y a déjà un fil sur ce thème ? Je réserve ce soir !
That's all for to day, Folks !
Merci pour tout.
Jacques