Je suis actuellement en stage aux etats-unis avec un visa j-1 valable jusaue fin juillet. malheuresuement un de mes proches est decede, et je peux beneficier dun vol aller retour avec mon assurance pour assister a lenterrement. mais jai une question concernant le visa j1.. est ce que je peux sortir et revenir aux etats unis avec ? sachant quil est toujours valide. est ce que jai besoin dun autre formulaire ?
Sequoia83 · 18 juin 2009 à 19:34 · 5 participants · 3 260 affichages
Mon fils de 16 ans part en aout pour un échange scolaire de 9 mois aux USA. Il passera l'équivalent de sa première dans une famille d'accueil cautionné par le ROTARY. Est il obligé d'acheter un billet open (très cher) ou bien peut il prendre un aller...
Elisi · 22 décembre 2008 à 2:31 · 4 participants · 2 448 affichages
Voilà j'aimerais savoir plusieurs choses dans le cas où je devrais aller passer un entretien aux Etats-Unis: +est-ce qu'il y a un visa particulier ou est-ce que j'y vais en tant que touriste +j'ai un passeport délivré avant octobre 2005, si je pars en...
Forthe · 8 février 2019 à 10:05 · 4 participants · 1 083 affichages
Slt les gens j'ai 19 ans en décembre et je suis bon au basket, je suis en premiere stmg et je veux faire mon année de terminale l'année prochaine au usa est ce possible? C'est pour aller à l'université là-bas et finir pro si possible Ps: j'ai pas de problème...
DevenirMembr · 23 mai 2017 à 19:57 · 5 participants · 3 126 affichages
J'ai 30 ans et je suis caissier dans auchan de amiens j'ai rencontré une américaine sur internet il y a 3 ans et elle est venue en France de façon très régulière et elle est même resté sur une très longue période sans repartir chez elle nous avons décidé...
Javiero925 · 14 avril 2017 à 18:43 · 5 participants · 2 031 affichages
Je m'appelle Louis et j'aimerais aller en High School aux Etas-Unis. Un problème se dresse devant moi: Comment faire pour y aller? J'ai 14 ans et à un bon dossier scolaire (plus de 15 de moyenne). Mon rêve étant d'aller aux États-Unis, j'aimerais aussi...