Lizounours · 1 juin 2007 à 1:04 4 messages · 3 participants · 9 827 affichages | | | | 1 juin 2007 à 1:04 Aller/retour France-Ile Maurice au meilleur prix Message 1 de 4 · 9 825 affichages · Partager Bonjour,
nous souhaiterions partir à l'ile maurice (à partir de paris) pour la premiere semaine de juillet.
mes questions : est ce plus rentable de prendre un tout voyage/hotel etc ou billet + location sur place? quelle compagnie serait plus interressante por s'y rendre? comment vous avez fait vous et quels bons plans vous auriez découvert.
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour y être déjà allé une fois, nous avions trouvé l'hôtel cher en 2000 et connaissant une mauricienne près de chez moi qui s'y rend régulièrement, il paraît que les prix flambent d'année en année. Donc, comme nous connaissions l'île, nous avons loué un bungallow sur la plage à la pointe aux canonniers, au nord, et je trouve que même si plus intéressant que l'hôtel, cela reste assez cher tout de même. | | | je comprends. moi j'ai l'impression que les prix de billet d'avion sont tres cher aussi | | | Bonjour, concernant les billets d'avion, elle sont chers mais il y a deux compagnie low cost qui viennent de faire leur entrer à Maurice; Corsair et Virgin. Concernant Corsair, je crois que c'était à 1, 000 Euros de Paris à Maurice en décembre de l'année dernière. Je connais pas le prix maintenant et concernant Virgin je crois pas qu'il passe par la France.
J'espère que ça t'a aider et n'hésite pas à me contacter pour plus de renseigments.
Ma devise; plus c'est gratuit, mieux c'est... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |