Salut
Je ne connais pas trop les tarifs depuis
Paris mais plutôt depuis l'
Autriche.
Pour les dates qui te concernent voilà ce que j'ai trouvé. Il faut ajouter la taxe d'aéroport en gros 80 à 1OO€.
Normalement on trouve les mêmes tarifs depuis
Paris.
Attention ces vols pas chers avec escale sont longs compter 24 heures comme dans la proposition au-dessus.
Quand tu vois départ 12h arrivée 12h, avec le décalage ça fait déjà 18h de vol tu ajoutes 2h avant à l'aéroport plus le temps de s'y rendre. A l'arrivée tu ajoutes aussi 2h avant de rejoindre ton hôtel et tu fais le calcul. Bon OK c'est pas cher !!
Kuala Lumpur | Angebot-Nr.
226892 » Linienflug EMIRATES
ab € 480, 00
1 Flug, keine Unterbringung,
Dieser Tarif unterliegt besonderen Anwendungsbestimmungen; Preis exklusiv Flughafensteuern. Minimumaufenthalt Nacht Samstag auf Sonntag bzw. 6 Tage, Maximumaufenthalt 1 Monat.Buchung ab max 14 Tage vor Abflug möglich.
Ab
WienAbreise von 24/02/06 - 31/10/06, buchbar von 24/02/06 - 31/10/06
A partir du 16 août
Kuala Lumpur | Angebot-Nr.
229663 » Linienflug MALAYSIA AIRLINES
ab € 740, 00
1 Flug, keine Unterbringung,
Dieser Tarif unterliegt besonderen Anwendungsbestimmungen; Preis exklusiv Flughafensteuern. Mindestaufenthalt keine, Maximumaufenthalt 3 Monte.
Ab
WienAbreise von 01/04/06 - 14/12/06, buchbar von 24/02/06 - 14/12/06
Malaysian airlines au moins c'est direct et là aussi il doit y avoir les mêmes tarifs depuis
Paris.
Pour le tarif jeunes c'est 685€.
Fais tes recherches en appelant les compagnies directement et en négociant. N'attends pas car les tarifs vont augmenter au fur et à mesure du remplissage des avions.
1500€ c'est seulement le tarif pour Noël quand tu t'y prends trop tard c'est à dire 6 mois avant le départ.
L'an passé j'ai payé 800€ pour un départ le 2 août.
Une fois à l'embarquement sur un billet payé 700€ (au mois de mai pour décembre) on m'a proposé de me rembourser 400€ plus une nuit en 5* si j'acceptais de partir le lendemain c'est dire qu'ils avaient sûrement preneur à 2000 ou plus. Seulement pour dire qu'il n'y a pas de prix fixe pour les billets. Il faut acheter au bon moment et pour l'Asie en général, c'est très en avance.
Michel